12.9.07

Mes petits doigts ont fimoté hier après midi tout plein de petits nouveaux minitrucs!
Je ne suis pas convaincue par tous, alors j'ai fait une petite selection, j'en ai retenu sept, et parce que je ne vais pas tout dévoiler d'un coup, j'en mettrai un nouveau chaque jour!

(euh sauf ce week end parce que ce week end... j'suis po là )


Pour commencer voici donc un petit lapin plutôt fafache... 6 autres petits persos à venir...

Revenez vite me voir!

11 commentaires:

anne-so a dit…

C'est magnifique! J'adore!

natafly a dit…

Trop mimi !!! Bravo : j'ai hâte de voir les autres !!

cécile a dit…

Ah c'est très reussi! Je suis impressionnée par ta capacité à faire ressortir les humeurs de tes petits personnages. Bravo!

missbonbon a dit…

hi hi merci :)
bah pour réussir à faire ressortir les humeurs de mes tits persos c'est facile! Je fais la même tête qu'eux quand je les fabrique... oui j'ai souvent l'air stupide qd je fimote, mais je m'amuse beaucoup :)

Anaïs a dit…

Ben dis donc il a l'air bien faché ce petit lapinou vite vite les autres !!

Charlye a dit…

effectivement il a pas l'air tout content! mais il est pourtant drolement mimi ce lapinou :)
trop forte!!
hate de voir les autres ^^

Myriam a dit…

Ben voilà, j'ai loupé deux épisodes là... Bravo pour celui là, il est mignon tout plein, il a une expression rigolote et les couleurs c'est bien aussi.

mafimoamoi a dit…

zouliii !!
=P

BisouSs'

Sunsh a dit…

Hiii. ♥_♥(bave)

Anaïs a dit…

Désoler me suis trompé, j'ai envoyé un message à la place d'un commentaire, juste pour dire que tes p'tites bêtes me font bien rire!!!

j'adore

Shireece a dit…

J'ai un petit carnet avec cette petite lapine en couverture et je l'adooore!!!