23.9.07



Quelques jours de retard... Pas mal d'imprévus et de choses à faire...
Mais voilà tout de même le ptit matou qui fait sa sieste sur une grosse fraise :)
Plus qu'un pitit animal pour finir cette série!

10 commentaires:

mafimoamoi a dit…

OUAA !! Z'AiiME !!!
c'est tout mouimouii !!

bisouSs'

Anaïs a dit…

C'est vraiment trop mignon !

zabelle a dit…

elles sont craquantes tes figurines !

missbonbon a dit…

merciiii les filleuuuuuh :)

flyspanish a dit…

On dirait qu'il bronze ce mignon matou^^

sunsh a dit…

Je suis gaga de tes créations. ♥.♥

Fraisy*Lolotte a dit…

je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais!! Ce petit chat est troop mignon, bravo :)

johanna a dit…

Trooooooooop mimi!!! ^^

mademoiselle-tique a dit…

Je suis complétement folle de tes création! J'adore J'adore J'adore !!!!!! Si tu devais passer par rennes pour un marché, j'adoreré que tu me fasse signe!!! Vraiment j'adooooore (L)

bibine 75 a dit…

c'est vraiment délire tout ce que tu fais avec tes ptits doigts, je suis complètement fan....
tu es géniaaaaaaaaaaaaaaaaleuh!!
bises
sabrina