18.9.07

Voui ben euh... ce soir des petits poulpies....Je dois avouer que je ne suis pas fan de cette photo qui ne leur rend pas particulièrement grâce (les pauvres)... mais sur le moment je la trouvais bien... pis là il fait nuit alors ça serait encore pire!
Mais en vrai ils sont tout pitits et mimi tout plein :)

Demain... Un autre pitit animal sur une fraise! mais lequel....? hin hiiiiin....? Ben faudra venir voir :)

11 commentaires:

Jerom a dit…

Ils ont une bonne tête ces mini-poulpes :D J'adoore^^

Noodle a dit…

Y sont tout mimi ces p'tits poulpes !!!
Tiens, curiosité =^__^=, les visages, tu les peints après la cuisson je suppose ?

missbonbon a dit…

noodle >> oui oui bien sûr! avant je sais pas trop ce que ça donnerait :)
un petit coup d'acrylique et hop l'affaire est dans le sac :)

flyspanish a dit…

Roo moi qui adore les poulpes,ils sont trop mignons!Et le petit noeud...

Kibly a dit…

Bein, ils sont déjà mimi tout plein, je vois difficilement comment ils pourraient l'être plus ^^
au fait, je t'ai mise en lien sur mon, blog, pour info.

mafimoamoi a dit…

ouaaa très mouignoon ^^

bisouSs'

missbonbon a dit…

eh eh ... merfi kibly :D

jujuly25 a dit…

Trop mignons ces poulpes! Tu es vraiment douée pour donner des expressions sympas à tes personnages! Et les couleurs sont toujours aussi craquantes.

Sunsh a dit…

La grosse à une trop belle bouille. ♥

titenono a dit…

Elle sont trop marrante. C'est le hasard (parce que je n'avais pas vu les tiennes) mais hier, j'ai aussi fait des pieuvres en fimo.

emy a dit…

trow cute ce site
tous sur mon bog
www.mamzelle--jack.skyrock.com
il n'y a pas encore d'articles mais ça va venir