22.10.07



ça faisait quelques mois qu'elles trainaient sur mon bureau... je me suis enfin décidée à les prendre en photo... voilà donc des nouvelles veryminis^^

21 commentaires:

Precilia a dit…

sont toujours aussi joudis !!

manufla a dit…

*_____*
troop jolies!!

cécile a dit…

tiens on parle de toi sur le blog de potes à moi

http://weloveleslapins.blogspot.com/

:)

Ninette a dit…

En tant que petite nouvelle qui viens tout juste de découvrir ton blog ( il est déjà dans mon Netvibes!) Je souhaite te dire que j'adore ce que tu fais! Tes dessins sont géniaux ! J'aimerai dessiner comme toi ! Bizz

*Melicious* a dit…

J'adore j'adore j'adore ! C'est cutissime ^^

stef a dit…

je découvre ton blog, tu fais vraiment de choutte " personnages" ou petites bêtes ( je n'ai pas tout lu je l'avoue je ne sais pas si elles ont toutes un nom!!) c'est très rafraichissant et très bien fait! bravo!

Orianne a dit…

oh c'est vraiment trop chou!! j'adore vraiment tu es très douée :D

lemon a dit…

bonsoir,
c'est juste extra

Coustynette a dit…

Je ne me rappelle même plus comment j'ai trouvé ton blog, mais je me souviens qu'après être venue pour la première fois, j'étais juste bien. Je suis fan fan fan de ce que tu fais. J'adooorrreee!!!!!

z_elle_anais a dit…

trop mimis!!!!

missjuju a dit…

coucou ! c'est vraiment trop jolie ce que tu fais , j'ai une question , pour tes "veryminis" tu les fait en fimo et après tu les peint pour les cheveux et les yeux ? ou c'est tjr en fimo ? bref repond que si tu as le temp .... continue ce que tu fais c'est magnifique !! =)

elo a dit…

tujours aussi craquantes ces veryminis j'adore!!!

--> suite à la liste des fimoteuses, j'ai pensé faire carrément un blog-annuaire de la fimo, peux tu aller faire un tour sur mon blog via ma signature et lire l'article qui est consacré, merci d'avance ;)

Bonne journée
Bises
elo

zabeth a dit…

c'est tout mimi et si petit ce que tu fais trop beaux, je suis contente de mes découvertes souvent bises

Akaïa a dit…

waw je viens de tomber sur ta page au hasard et je suis impressionnée par ce que tu fais ! tu as un sacré talent et tout ces ptits animaux sont vraiment adorables !!
bonne continuation

Akaïa

Charlotte a dit…

Elles sont toutes jolies ! J'adore aussi le tampon.

lucychan a dit…

super kawaii ton blog ...bonne continuation ^^ lucy

missbonbon a dit…

désolée de n'avoir pas répondu plus tôt à tous vos gentils messages, mais je n'avais pas vraiment le coeur à faire quoi que ce soit sur mon blog ces derniers temps...
En tous cas les commentaires que vous m'avez laissé m'ont mis du baume au coeur et je suis toujours contente de voir qu'il y a des nouvelles personnes qui passent ici et qui aprécient mon ptit univers!Et bien sûr super contente de voir que les "fidèles " lectrices du blog n'ont pas abandonné les visites malgré le manque certain de mises à jour...
Je suis ravie de partager ma ptite bulle avec vous!

Promis! je poste un nouveau message dans la journée!

Missjuju> voui voui les cheveux et les yeux sont peints à l'acrylique sur la fimo!

Chloe Clafoutis a dit…

Ils sont craquants, tes petits personnages !

J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai mis un lien sur mon blog.

Chloé Clafoutis

Sunsh a dit…

J'aime toujours autant. <3
J'aime particulierement ta verymini habillée en Fraise. *_*

Bisous.

charlie pOp a dit…

waow !
génial que tu aies posté sur mon blog, je ne connaissais pas du tout le tien !
c'est gavé de trucs adorables totalement craquants !
je continue ma visite ! :)

kkoeur a dit…

Je découvre grace au fourseasons... j'adore, t'es très douée !!! Hate de voir la suite!