20.10.07



Je ne vous avais jamais montré le super cadeau d'anniversaire que m'avait fait mon chiri! ça c'est du cadeau qui tue^^

L'est pas trop super mon tampon? :)

20 commentaires:

Evarmonie a dit…

Si il est génialissime! T'as un super chéri!

missbonbon a dit…

voui ça c'est bien vrai^^

z_elle_anais a dit…

Trop beau!!!! ça c'est du tampon!!! le mien l'est tout moche comparer à celui-ci pis il est pas tout rose!!!

Precilia a dit…

ah oui j'avoue c la classe 200%

j't'envie le mien est tout pourri mdr !
Mais tu trouves ou tout ces supers trucs ??
tu me reponds pas !
bouhhh j'suis triste

annchabada a dit…

il est génial, tu peux nous dire où il l'a fait faire?... merci!!! :)

titenono a dit…

C'est trop la classe !
Il est trop joli, t'as vraiment un super chéri.

missbonbon a dit…

merfi merfi!
mais euh si precilia je te réponds euuuuuuuh! as tu vu la réponse pour les photos aux bords arrondis...?

je trouve mes trucs tout partout parce que j'ai toujours les yeux bien ouverts pour pas passer à côté de chouettes trucs^^

Je sais pas ou le tampon a été fait... comme je vous l'ai dit... c'était un cadeau... sorry...

cécile a dit…

Ohh! c'est vraiment mignon!!
ça te donne pas envie de créer tout une gamme de papeterie?

candygirl a dit…

OOh mais c'est trop canon !!!!
Il est vraiment gentil ton chiri...

Lilidoll a dit…

Oooohhh ouii ! Whaou !! La classe !
ça c'est du cadeau qui se moque pas du monde !!! ^^

Precilia a dit…

ah bah ca y est j'ai vu la reponse..

Apolline a dit…

J'adore

Linda a dit…

Oh génial!!! J'veux le même! J'veux le même! Hi hi... Ton *chiri* voudrait pas souffler à l'oreille de mon *Loulou* comment il a fait? Joli blog... :-)

Araïs a dit…

ah oué c'est la méga classe !! j'veux l'même aussi !! enfin pas le même,un à moi, quoi !

Sunsh a dit…

Hihi. =D
La classe, quoi.
Tu vas pouvoir te la péter quand tu enverras tes commandes. x)
Bisous.

Lilidoll a dit…

Oh !!!!!!
ça c'est du chéri !! (et du tampon ^^)
Trop la classe !!

hitomiii a dit…

hé hé ca pete didonc !!! nyah c'est fou quand meme !!! trop meugnonnnn

Tatieva a dit…

Rhô ben dis donc, ça c'est du cadeau ! Il est super mimi ton tampon ! A mon avis, ça doit y aller sec, sur tous tes papiers !
En voilà une belle idée !
Créativement,
Tatieva

Scarlette Amber a dit…

comment tu as fait pour avoir ton propre tampon??? je veux dire quel genre de personne , de magazin tu est allé voir??
trés jolie logo !

Loïs a dit…

Siiii il est trop beau !! C'est trop chouette !!!