15.10.07



Pitit goodies pour la route, parce que depuis 2 semaines j'ai un nouveau travail qui fait que je ne suis à Dijon que les week end et que je n'ai pas encore trouvé un rythme qui me permette de bricoler comme je le voudrais.

Photo prise ce week end du petit lapin faché que vous connaissez déjà, qui me sert de fond d'écran pour le moment et que je vous fait partager avec plaisir! (résolution 1280*800)

Si vous voulez une autre résolution, un pitit message et le tour est joué!

9 commentaires:

Precilia a dit…

c'est tres chouette

missbonbon a dit…

eh eh :)
je faisais justement un tour sur ton blog ^^ merci mamzelle!

Noodle a dit…

Oh, très chouette...
Mais, heu, j'ai une résolution de 1680 x 1050, est-ce que je pourrai avoir ce joli fond dans ces dimensions ?

Merciiiii... et courage pour ton nouveau boulot !

missbonbon a dit…

oki noodle c'est noté! et là hop je retourne à mon cravail ^^
merci!

MAG ARTS a dit…

Trop mignon comme toujours. J'adore toujours autant ce que tu fais. Bonnne continuation.

Petite nouveauté : création d'une eboutique d'accessoires de mode et de décoration http://magartscreas.42stores.com

candygirl a dit…

J'adore les lapinous !!!

FIMOCAZELLE a dit…

j'adore ce que tu fais! c'est excellent!

saphir a dit…

c'est trognon ! on a envie de le manger !

julia a dit…

Chouette j'ai trouvé l'image ... Je vais vite la mettre en fond d'écran. Bon faut peut être que j'arrête de faire la fan ^^ mais j'aime tellement aussi!