21.11.07


Une petite nouvelle est arrivée à la maison cette semaine! Bon pour l'instant la photo n'est pas sensationelle, mais je voulais quand même vous présenter ma ptite miss (une poupée Dal pour ceux qui ne connaissent pas...)
Elle n'a pas encore de petit nom bien défini... j'avais pensé à Vespertine (parce qu'elle me fait pense à miss Björk) mais je vais encore réfléchir un tit peu!
d'ailleurs vos propositions de pitits noms sont les bienvenues^^
(je suis en train de fimoter plein plein de choses pour un petit marché de noël qui approche à grands pas... je vous en reparle très vite... dès que j'ai un appareil photo digne de ce nom!)

14 commentaires:

z_elle_anais a dit…

jolie poupée!!!

missbonbon a dit…

woh oh oh!

Bernard Menez! tu es démasqué^^

(pardonnez ma blague méga pourrite... ok ok... je referai plus)

merci z_elle_anais.... ^^

Charlotte a dit…

Elle est chou ! J'aime bien sa petite moue boudeuse ... Et Vespertine ça lui va trés bien :)

Apolline a dit…

Merci pour votre commentaire ^^ 9a fait toujours plaisir et Violène çàa lui iarait super biien je trouve :D

anelor a dit…

elle est jolie avec sa petite bouille! Dommage qu'on ne puisse pas la faire sourire en racontant quelques blagues...!

* Melicious * a dit…

C'est vrai qu'elle a un air de Bjork cette petite Dal ^^

J'ai hate de voir ce que tu prépare pour le marché de Nouwel <3

ninizzz a dit…

Alors pour etre tout a fait honnete...moi j'ai peur des poupées,depuis toute petite j'ai peur...jai vu un film dhorreur avec des poupées tueuse quand jété petite!!!rires
Sinon j'ai un nouvo blog avec mes nouvelles créas...je te laisse le découvrir melle
http://ninizzzzzz.skyrock.com/
a bientot

Sunsh a dit…

Huuuh, elle est belle. J'aime particulierement sa jupe.
Je la vois bien s'appeller Ume (Prune en Japonais) ou Mystic. x) Haha.
Elles viennent directement du Japon ?

Céline a dit…

Miss Bonbon, je t'adore :)))
T'es trop gilry, ton blog, ta boutique, je craque^^
Cette petite doll est adorable...je l'appelerai Toku...trop kawai! bizzzz

miss lollipop a dit…

OUps

miss lollipop a dit…

C'est miss lollipop :p
J'ai un compte canalblog...c'es pour ça...me voilà demasquée (c'est moi Céline !!!)

flyspanish a dit…

Je l'a verrais bien s'appeler Mo...pour fille-mo qui fait fimo...--U

Sunsh a dit…

Et le nom alors ? =)

lindsey a dit…

coucou j'ai decouver que tu avai mi tes créa sur espaceperle , c'est extra ta une catégori que pour toi ^^
je sai pas si tu a vu mes tu peut aussi presanté tes doll , j'y ai mi kaela , car en faite si plusieur perssonne metre le doll et créa pour doll , espaceperle vas suran ce lancé dans tout se qui et customisation , corp, , enbre, yeux, de coi faire des peruc , le mac up (je sai pas si sa secri comme sa ) ... enfin j'aten avec inpasiance car pas pratique de comandé au japon et laavec les reduction permanante sa peut valoi le cou ^^

en tout cas supere davoir mi des créa j'ai decouver certain petit personage que je ne conessai pas ^^ jespere que ceci t'aportera des visite
a bientot