18.12.07


Dernière ligne droite avant Noël ....Pour faire très très rapide, le marché de Noël c' était trooooooooop une bonne journée, alors je vous ferai un tit article là dessus pendant les vacances!
Je voulais juste faire une tite mise à jour histoire de pas laisser le blog mourir... donc voilà un tit nours tout rêveur!
Hop je repars dans mes commandes et bidouilles en tous genre de Noël! Et je vous dit à tout bientôt les gens ^^

10 commentaires:

missbonbon a dit…

vous remarquerez que j'ai essayé de diversifier les couleurs...enfin euh...un tit peu quoi....^^

lafilledemonpere a dit…

et bien moi j'aime beaucoup ces couleurs...

missbonbon a dit…

aaah ben je finissais par croire que ça plaisait à personne...
Personne dit rien.... fniff

merci mzelle!

candygirl a dit…

Re coucou !!!!

Je fais une petite collecte de dates d'anniversaires de tout mes contacts pour leurs créer une page perso le jour de leurs Birthday mais je n'ai pas encore la tienne !!!!!
Si ça te dis postes la moi sur mon blog merci !!!!

Merci et bisous

Coustynette a dit…

Il est vraiment trop trop mignon !

mazelle jack a dit…

ohhh c trow chou
je craaque^^

il faut vite que tout la monde aille sur

www.notre-ptit-monde-en-fimo.skyrock.com

mais j'ai que 13 ans, alors c'est un peu moins bien!!

Amandine a dit…

Ton blog et créas sont très sympa, bravo ! Tu peux jeter un coup d'oeil sur mon blog artistique www.lapistache.fr
Bonne continuation !

Elsa a dit…

I love it ! Very creative ! That's actually really cool Thanks.

MOMO a dit…

高雄婚紗,街舞,小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙,牙周病,矯正,植牙

MOMO a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭