19.12.07



Hop avant d'aller au lit un ptit post parce que j'suis en avance par rapport à l'heure à laquelle je pensais arrêter de fimoter :)

Cette pitite illustration, je l'avais bidouillée pour faire des tits stickers pour donner aux visiteurs du marché de noël, voili voilou... il y a d'autres modèles que je vous montrerai plus tard!

hop hop hop au dodo!

16 commentaires:

charlie pop a dit…

c'est très joli !
waow ! joli cadeau !
Dis-moi, tu publies tes illustrations, j'ai l'impression d'avoir déjà vu de tes dessins chez Milan, non ?!

missbonbon a dit…

oh ben dis donc... ça se voit qu'suis toute rouge ^^...?

ça me touche beaucoup que tu aprécies mes tits dessins parce que je suis très admirative de ton travail et de tes couleurs... alors vraiment merci merci!!!

et euh... nan malheureusement je ne publie pas mes tits dessins, je fais ça en rentrant du boulot pour m'évader^^
Mais qui sait ptêtre un jour... ça serait tellement chouette de pouvoir publier mes tits trucs !

lafilledemonpere a dit…

ba didons ils auront de la chance ce qui viendront te voir sur ton marché de noël...

missbonbon a dit…

:) j'en ai donné tout plein aux tites filles elles étaient bien contentes, et moi aussi du coup ^^

missbonbon a dit…

ah et pis bien sûr j'en glisse par ci par là dans mes commandes ^^

Nessa a dit…

c'est tres tres joli!!!

lafilledemonpere a dit…

ba justement, dans les poste precedent tu parle de nouveauté moi je serais intéréssé...
tiens moi au courant
please

Precilia a dit…

Joyeux Noel !

candygirl a dit…

Joyeux Noël ****** bisous bisous bisous

Kitty a dit…

Bonne Année Miss Bonbon!!!!

lafilledemonpere a dit…

bonne année et longue vie au "Bonbon"

z_elle_anais a dit…

Bonne année!!! tout plein de bonne choses pour 2008!!!
bonne continuation

candygirl a dit…

Bonne Année, pleine de bonheur !!
Enorme bisous de Candy

TiteChoze a dit…

Rolalaaaaaa..c'est trop choupi ce que tu fais !!! tout c'que j'aime :)

[Candy] a dit…

merci mamzelle, dommage que tu ne puisse pas faire partie de la thé party... si j'amais tu connais des blogs belges, n'hesite pas a me le faire savoir ^^et si un ptit troc te tente un de ces jours, j'en serais plus que ravie!

kevin a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,紋身,刺青,創業,批發,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,肉毒桿菌,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞,小產,雞精,紋身,刺青,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射