5.12.07



voili voilou, alors comme c'est pas chez moi je vais pas m'amuser à écrire l'adresse et tout et tout sur internet, mais si vous avez envie de venir y faire un ptit tour, c'est avec plaisir que je vous retrouverai là bas samedi!

si vous êtes interresé(e)s envoyez moi un tit mail à abracadabulle@gmail.com et je vous donnerai toutes les infos necessaires! On est une dizaine de bidouilleurs dans une ambiance sympatoche avec vin chaud et tits gâteaux, alors n'hésitez pas à venir faire un tour! Pis moi ça me ferait super plaisir de rencontrer les lecteurs de mon blogounet en vrai alors siouplééééé viendez nous voir ^^

Pour ceux qui ne sont pas dans le coin, je mettrai en ligne des tites photos quand je me serai reposée un peu, parce que là je n'arrête pas une seconde depuis un mois (ben vi entre le boulot et les bidouilles... fatiguée fatiguée je suis )et je suis pas loin du burn out! En tous cas j'suis bien contente de tous mes petits nouveaux persos ,même que j'ai po super envie de m'en séparer hein....

13 commentaires:

cécile a dit…

oohhh, et tu vendrais donc ce qui est proposé dans ta boutique?

missbonbon a dit…

entre autres, des petits doudous, des trousses, des petites figurines, des badges et pis encore d'autres petites choses ^^
parce que la boutique elle n'est plus à jour depuis presque 1 an...

SoOz a dit…

Coucou je t'ai ajouté sur mon blog j'adore trop tes créations tes dessins c'est vraiment trop BEAU !!

missbonbon a dit…

bah merci Sooz ^^

princesse a dit…

ooo dommage ces trop loin puis avec ma grossesse !! lol

vivement les photos alors

didi a dit…

salut! j'adore tes personnages et ton univers je les mets même en fond d'écran :p
didi

missbonbon a dit…

:) merci les filles ^^
princesse, j'attends ton dessin!!!
dernière ligne droite aujourd'hui... gloups gloups... les bouboules...
arf... j'suis ridicule...

lafilledemonpere a dit…

j''aurais adorée venir te voir. vivement les photos. je suis impatiente....

Miss Lollipop a dit…

Ouééé vivement les photos ! je suis purement fan de tes créas !!! je t'ai mis en link chez moi et j'ai même un fond d'écran bonbonnesque de ton cru !!! bisous

Anonyme a dit…

hello Val,
ravie d'avoir fait ta connaissance hier et j'espere que Vivi ne te cachera plus dans sa longue liste d'amis et que l'on se verra bientot. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissane et je vais de ce pas faire ta pub autour de moi et je vais mettre ton blog sur mon blog bien sur. Ton univers est est frais et japonisant... j'aime beaucoup.
Bise
Carole

Gilles Beauregard a dit…

Hey ! lol je viens de voir le commentaire que tu as laissé sur mon site ;) c'est moi qui suis flaté que tu aime c'que j'fait ^^ !

J'aime beaucoup tes figurines et je crois que je vais vite montrer ta boutique à certaines personnes en vue de Noël (pour moi bien sur :D) !

lafilledemonpere a dit…

Je me suis permise de vous mettre dans mes liens.
je souhaiterais vous passer une commande, mais je vais attendre les nouveautés....
a bientôt

z_elle_anais a dit…

rhooo zut j'arrive trop tard avec ces fichues pannes internet, j'ai tout loupé...désoler j'aurais bien voulu fair un tit tour... une prochaine fois j'espère