3.1.08








29 commentaires:

Melle Ceriz a dit…

j'adore je les trouve trop mimi. Vraiment, bravo... a tout bientôt

SanKissLaJoue a dit…

Magnifiques ! Ils ont vraiment une bouille adorable !

ninizzz a dit…

Kikou toi
Solde sur mon blog en ce moment!!!
Viens vite en profiter toi aussi!!!
A tres bientot
mabraderie.skyrock.com

TiteChoze a dit…

Trop mimi tout ça :)

Kitty a dit…

Oh la la! Y'a du monde et ils sont tous trognons, ça valait le coup d'attendre!

lafilledemonpere a dit…

super!!!
je l'ai trouve super craquante...

Anaïs a dit…

vraiment adorable!!!! superbes finitions!!! chapeau
j'adore le panda rose!!!

anelor a dit…

Ils sont trop super beaux! J'adore le petit cochon!

lilizou a dit…

complètement fan, quelle précision, c cro-mignon...

Audrey a dit…

C'est super sympa !!! J'adore !

crevette a dit…

oh ils sont tout mimi !!
que de talent !

anne panda a dit…

trop mignion!!!
cest a vendre???

missbonbon a dit…

wouh ^^

Merci bien hi hi!

ben c'est un premier aperçu de ce que j'avais bidouillé pour le marché de noël, ils ont tous été vendus mais je peux en refaire sur commande comme d'hab, suffit de me laisser un tit message!
voilouuuuuuuuuuu

candy a dit…

c'est trooop kawai! t'es douée!

Gilles Beauregard a dit…

Hey bonne année à toi aussi miss bonbon ^^ :p

c'est G. Beauregard :p c'était pour te dire que j'accepte avec plaisir ta ptite proposition ;) t'as qu'à me contacter par mail pour en parler un peu plus

mais en tout cas ça m'fait très plaisir :$

A bientot donc ! Biz'

Gilles Beauregard a dit…

Hey bonne année à toi aussi miss bonbon ^^ :p

c'est G. Beauregard :p c'était pour te dire que j'accepte avec plaisir ta ptite proposition ;) t'as qu'à me contacter par mail pour en parler un peu plus

mais en tout cas ça m'fait très plaisir :$

A bientot donc ! Biz'

bidibulles a dit…

coucou, j'ador ce que tu fais c'est vraiment trop mimi surtout les petites fille qui écoutent de la musique et puis j'aime beaucoup aussi le flan (je crois que c'est ça!!) avec le coulis j'ador.
bisous de bidibulles

lila fanfreluche a dit…

Merci pour ton comm'; je viens de feuilleter ton blog aussi et je dois dire que tes petits personnages sont adorables , expressifs etr plein d'humour. bravo et à bientôt.

Myriam a dit…

Toujours aussi mignons et très réussis, je comprends qu'il n'y en ait plus !

lilypink a dit…

ça fait quelques mois que je suis ton blog sans laisser de commentaire mais là je ccraque, tout est trop mimi, j'adore ton petit oeuf sur le plat, le flan, les ibulles, bref tout!! est-ce que je peux te mettre en lien sur mon blog?

HoshiSan' a dit…

Merci pour le comment!
Je suis aussi une fan absolue de ton taff!
Mais je n'ai plus l'occasion de repasser sur ton blog depuis une eternité....mais je vois que c'est toujours aussi beau!

Lulu8762 a dit…

J'adore tout simplement ils sont tellement mignons!

Meria a dit…

mais comment fais tu? c'est si chou! vraiment adorable

Sunsh a dit…

Huhu ^o^

allystar a dit…

S'ils sont en vente peux tu me dire le prix?
A coup sûr je t'en prend un ^^
Ils sont Trop mimi-mignons =p

xoxo

Lilidoll a dit…

C'est vrai que c'est superbe !!
tu es douée, vraiment !

Midöh a dit…

Pff... Tu es trop douée, je suis jalouse.
Ca fait un ptit bail que ton blog est dans mes favoris et j'ai jamais osé laisser de commentaire...
Voilà c'est fait.
Continue à nous faire rêver...

Anonyme a dit…

Encore pleins de jolies petites choses !!

Anonyme a dit…

Encore pleins de jolies petites choses !!