8.1.08


14 commentaires:

miffy a dit…

coucou

bon moi j'ai fais le wintage kids swap et j'ai été drôlement bien gâtée...

mais peut être que dans l'année si j'ai le temps j'organiserai un swap privé, qu'avec des copines bloggeuses sur le thème du vintage.... je sais pas quoi, et je te ferai signe ok?

en tout cas j'avais perdu ta trace et je suis bien contente que tu m'aies retrouvé

bises miffy

missbonbon a dit…

ben pareil! je suis retombée sur ton blog à travers ces swaps et j'suis bien contente aussi!!!
Voui voui fais moi signe si tu organises ça! ça me ferait super plaisir!

cany a dit…

coucou miss, l'expo s'est déroulée a bruxelles! quand aux swap pour moi c'est parreil, j'étais dégoutée^^

lafilledemonpere a dit…

et bien pourquoi ne pas en organiser un autre, si cela se fait moi je serais bien ok, mais bon, faut pas que je m'impose

missbonbon a dit…

ben euh vi j'y ai bien pensé... mais j'suis pas très sûre d'avoir le temps d'organiser qqchose...
à réfléchir en tous cas!
j'te tiendrai au courant! :) ça serait chouette que tu participes c'est clair!

madame chocolat a dit…

et bien les filles, surtout tenez moi au courant ;)

(ex artway)

missbonbon a dit…

un scrap avec une miss candy, une madame chocolat et une missbonbon... ça sent le sucre à plein nez ^^ je te préviendrai mdame! (et aussi une filledemonpère et une miffy mais bon ça marchait moins bien pour la blague...)

missbonbon a dit…

euh un swap pas un scrap...

lafilledemonpere a dit…

oui, moi je preferais un swap...

Syrella a dit…

Kikou Miss! Voilà un petit blog très utile si tu ne veux pas rater les super swaps!

http://blogoswaps.canalblog.com/

missbonbon a dit…

merci syrella!c'est noté ^^

charlie pop a dit…

Ah ben, c'est pile poil le lien que j'allais te donner ! :)
si tu en organises un de swap, n'hésite pas à me relancer !
en attendant, Miffy a un challenge des 4 saisons sur son blog ! ;)

charlie pop a dit…

bon, ben, pour un com' qui va t'avancer, on peut dire que je fais fort !
je viens de voir que tu es déjà inscrite aux 4 Seasons ! :P

Anonyme a dit…

bravo vos porte-clés son super réussit pouvez-vous me dire où est-ce que je peux en trouver (surtout le petit cochon).
Merci d'avance.
P-S:pour me répondre vous pouvez laisser un commentaire sur mon skyblog.
http://michocodu78.skyrock.com/