8.1.08


16 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

moi je serais preneuse de la n°5
je l'adore

missbonbon a dit…

ouki mzelle! reservée n°5!
:)

Bistou_K a dit…

Merci d'être passée à Bistoukland Mamzelle! C'est trop trop mimi par ici...^^
J'adore!!
A très bientôt (chui bien tentée de te prendre un ti truc moi :D )

Melle Ceriz a dit…

adorable comme toujours, bravo

lafilledemonpere a dit…

merci de ta visite sur mon "ptit blog, je suis contente....
bisous

missbonbon a dit…

bah j'y vais souvent sur ton blog mais c'est vrai que je suis pas souvent très bavarde ^^
et y a des jours ou me prends l'envie d'écrire! comme aujourd'hui :)

Audrey a dit…

Wow ! C'est super sympa !!!

Candy a dit…

Merci pour ton ptit message, j'ai du me freiner a fond pour les trucs années 70 , mon cheri n'est pas trop fan, mais comme il se lance pas trop dans la déco, j'ai un peu tout pris en main, ca fait pas longtemps qu'on a déménagé alors ils nous restent des tas de truc a accrocher au murs, mon cherin trouve que les polas c'est trop petit pour les afficher au mur, dommage car j'aurais adoré le faire... on fera ptet quelques agrandissements... J'adore vraiment ce que tu fais, tes very minis sont adorables!Mon cheri craque dessus aussi, il a dit que t'etais douée!

jujuly25 a dit…

A - DO - RA - BLE !

z_elle_anais a dit…

SOLDES chez made-moi-[Z]-elle-@naïs!!! Prix réduits et frais de ports offerts!!!

bloodyfairy a dit…

Impressionnant! Je suis fan à chaque fois! ^^ Mais j'arrive pas à me décider :-(

Sunsh a dit…

J'attends mes sousous et je tenterais peut être un gros achat ici. ^^
Laissez moi en un peu les filles. =P

Sunsh a dit…

J'attends mes sousous et je tenterais peut être un gros achat ici. ^^
Laissez moi en un peu les filles. =P

Sunsh a dit…

Raah j'ai double-posté. ><'

Marion a dit…

Waouh trop mignones les petites i-bules!!!!! elles sont toutes tres jolies et très originales! bravo!!!

ps: j'adore toutes les créas c'est super coloré! ça fait du bien!!!!

fanny a dit…

vraiment, elles sont magnifiques, j'en suis fan!!!!!
j'imagine qu'elles sont toutes parties depuis ltemps! é____è
bisous Fanny.