28.1.08



Et voilà... terminé! les dés sont jetés et ma tite minette a choisi 3 gagnantes! (ça n'a d'ailleurs pas été très très facile ^^) les gagnantes sont donc Myriam, Miffy et Mzelle Anaïs!

et puis j'ai décidé d'envoyer un tit truc à toutes les participantes !

alors les filles, j'attends vos adresses!!!

30 commentaires:

Sunsh a dit…

Héhé, bravo aux gagnates. =)

justinette a dit…

Bravo à vous trois!!!

miffy a dit…

cooooool
comment j'ai trop de chance!! je me suis inscrit à 3 pif et j'ai été tirée au sort aux 3!!!
je suis contenteeeeeeee merci abracadabulle!!!!!

je t'envois mon adresse illico
pleins de bisousssssss

Myriam a dit…

Quelle bonne nouvelle, surtout moi qui ne gagne jamais au loto ou au jeux à gratter... Merci à toi et à la papatte magique. J'ai envoyé mon adresse par mail, j'espère que c'est bien arrivé. A+

missbonbon a dit…

sunsh> bien reçu ton adresse!

Justinette> envoie moi ton adresse pour que je puisse t'envoyer un tit truc aussi!

miffy > tu devrais aller faire un bulletin d'euromillions alors!!! (euh j'prends 5% pour le bon conseil si tu gagnes lol) tirée au sort 3 fois de suite! Ca c'est ce qui s'appelle avoir de la chance!

Myriam >Moi non plus je gagne jamais à rien! j'étais toute contente quand j'ai gagné chez miffy ^^

je suis toute contente moi ^^ j'aime bien faire des cadeaux! j'vais réfléchir à ce qui vous ferait plaisir les filles!

z_elle_anais a dit…

rhoo la la trop bien!!! première fois que je joue avec un tirage au sort et hop première fois : je gagne c'est super!!!!

* Melicious * a dit…

Félicitations aux gagnantes !

Je ne m'attendais pas à gagner de toutes façons, je n'ai vraiment aucune chance lors des tirages au sort ^^

lafilledemonpere a dit…

trop triste sniff sniff.
C'est pas grave, j'ai quand meme une futur adoption d'une ptite ibulle a moi...

Lafilledemonpere a dit…

Oui, la je retrouve le sourire...
c'est quand tu veux pour notre ptite affaire!!!

Candy a dit…

bouhouhouhou, je gagne jamaaaaaiiiis
c'pa juste!

si tu veux mon secret fimo, faut que tu viennes papoter avec moi sur msn , héhé ^^

Chacun cherche sa peluche a dit…

Bouhhou, mais pourquoi j'ai pas joué moua... J'adore ton blog et tes ptites figurines, c'est excellent !!

Adolie Day a dit…

Merci pour le lien
ton travail est trop mimi
A bientôt

Coustynette a dit…

Rhooo!!! Suis zalouse!!!! Mais bravo aux heureuses gagnantes!!

Lu a dit…

Aaaah ben je suis bien contente, en passant sur le blog de mzelle anaïs je trouve le lien qui va vers le tien, dont j'avais perdu l'adresse!
j'adore tes ptits personnages tout mignon!

bloodyfairy a dit…

Fantastique ces petites poupées russes! J'adore! Tu es vraiment très douée!!!

missbonbon a dit…

uhuuuuh... c'est pas moi qui les ai fait les tites poupées russes! c'est des pitites unazukin et ça vient comme d'hab du pays du soleil levant ^^

Kalideli a dit…

Bonjour mademoiselle
je viens de découvrir ton blog et c'est un grande vent de fraicheur et de créativité.
C'est vraiment chouette ce que tu fais, bonne continuation et à trés bientot.
caro

Myriam a dit…

Tu n'avais pas vu tout de suite alors que tu avais gagné ?!!

Manine a dit…

Bonjour!
Je viens souvent voir ton blog sans laisser de commentaires mais aujourd'hui je voulais te féliciter pour tes créations que j'adore et du coup, paf je t'ai awardé ! Rendez-vous sur mon blog pour les règles du jeu !
A bientôt !

Myriam a dit…

Félicitations, tu viens de "gagner" un "fimo awards", maintenant à toi de jouer !

z_elle_anais a dit…

tu me donneras ton astuces pour gagné!!! un trèfle??? ^-°

missbonbon a dit…

woh... ben dites donc les filles... j'ai une sacrée veine ce week end on dirait! dire que j'ai pas eu le temps d'allumer mon ordi avant ce matin....
ben en tous cas ça me fait super plaisir!
Merci pour le pif à mamzelle anais!
et puis manine et myriamn j'suis très touchée de faire partie de vos 10 blogs préférés ^^c'est la méga classe ^^
je vais m' y coller aussi alors!
bonne fin de week end les filles ^^

Kalideli a dit…

tu as été tagué mamzelle
va faire un tour sur mon blog

bloodyfairy a dit…

Tagué! lol Décidément! ^^
http://bloodyfairylife.blogspot.com/2008/02/et-encore.html

camille a dit…

coucou, je voualsi te dire que ton blog est vriament super!!

camille a dit…

en fait, ça faisait pusieurs fois que j'essayais de mettre des commentaires... mais je n'y arrivais pas!!
et bien ça yest!
Maintenant, j'en mettrai à chaque fois!
bisous

camille a dit…

au fait... je vais te faire de la pub sur mon blog!!
re bisous

camille a dit…

au fait... je vais te faire de la pub sur mon blog!!
re bisous

Le monde d'Eärwen a dit…

Coucou, je viens depuis un p'tit moment sur ton blog que je trouve très sympa et j'aime beaucoup ce que tu fais. je t'es ajoutée à mes favoris. Je voulais savoir comment fait tu pour faire les encadrements de tes photos car j'aimerai personnaliser les miennes. Merci, à bientôt bonne journée

milkshake a dit…

la curiosité est un vilain defaut mais...ou peut on avoir ces mini poupée russe ?
j'adore et suis dingue de jouets d'enfant inutil ^^'