21.1.08

Voici les règles du jeu:

- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

- Parmi les blogueuses qui me laisseront un message sur ce post, je tirerai au sort trois gagnantes (ou gagnants...) qui recevront un petit cadeau fait maison

- Ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours

- En échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog

- Il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu
quelquechose me dit que je devrais avoir plus de commentaires que d'habitude.... :)

EDIT du 28 janvier:

Résultats du tirage au sort en image ce soir! ( aux alentours de 20h30)

à tout à l'heure ^^

(ça veut dire que vous pourvez encore vous inscrire aujourd'hui jusqu'à 18h30)


20 commentaires:

MissLilli a dit…

moi :)))

Candy a dit…

moaaaaa!

lafilledemonpere a dit…

moi moi je peux

chacha a dit…

Allez puisque le "presque" hasard m'amène ici, je participe aussi!

Sweety_Girl a dit…

Môa jveux bien aussi ! Super blog et superbes créas by the way ^^

miffy a dit…

bah je tente quand même hein! ça me ferait plaisir!!!!!!
bisous miss bonbon et merci pour tes comm'
je ne peux plus répondre à mes mails pfffffffffff

Valentine a dit…

Ben moi, j'peux pas, j'ai pas de blog.

coustynette a dit…

Moi ze veux!! Moi ze veux!!!

Justine a dit…

Moi je veux bien aussi!!!

missbonbon a dit…

oh ben justine on peut pas voir ton blog :(

justinette a dit…

Oui j'ai vu je réessaye!!!

jujuly25 a dit…

Coucou! Je tente ma chance moi aussi! J'aimerais tellement avoir une petite chose de missbonbon!

* Melicious * a dit…

Allé, je me lance =)

Myriam a dit…

Ben moi aussi, surtout que la petite chevelue de droite est toute mimi !

clara a dit…

sympa tes créas ! viens nous rejoindre si tu le souhaites pour notre swap voyage !
http://swapvoyages.canalblog.com/
clara

Sunsh a dit…

Je le veux. Et je le ferais. (Mais si on a pas beaucoup de visites. TT')

z_elle_anais a dit…

BOn lundi c'est le 28 et on est le 27 donc bin moi je veux bien participer!!!

bye

magart's a dit…

J'adore ton blog mais bon voila j'ai déjà participer a 3 jeux du pif, dommage car j'adore tes créations. Bravo et bonne continuation

PROMOTIONS SUR MA BOUTIQUE : http://Magartscreas.42stores.com
Venez jetter un oeuil

Merci

Magart's

Sunsh a dit…

Il est 20h48. =P
Huhu_

missbonbon a dit…

ayé ^^ c'est la faute à minette elle voulait pas choisir le dernier papier!