17.2.08

Bon... ben j'ai pas réussit à poster un tit truc tous les jours (voui... c'était en partie prévisible...mais je pensais quand même pouvoir y arriver), ces petites figurines sont une petite partie de l'explication ... la préparation du centre de loisirs de la semaine prochaine une autre...et pis plein d'autres choses je m'absente donc une semaine , je serai bientôt de retour avec des nouvelles images!

21 commentaires:

Coustynette a dit…

Ben ça valait le coup d'attendre! Comme d'hab! Trop chou...

lafilledemonpere a dit…

trop jolie!!!!!!!!!!
bon courage pour toutes tes missions.....
elle est aorable, et viva les pois!!!!

Meria a dit…

que c'est chou justement!

*Melicious* a dit…

(C'est trop chou <3)

Mamzelle Abracadabulle, souriez, vous êtes taguée ! ^^

-> http://sweetcocoon.canalblog.com/

bloodyfairy, a dit…

Fantastique cette ptite création! ^^

crevette a dit…

il a du etre content ton namoureux, c'est tres mignon comme toujours !!!

EmieRose a dit…

Toute mimie ta dernière créa !!!

camille a dit…

Adorable...comme toujours!
Bisous

camille a dit…

coucou,
comme promis, j'ai parlé de toi sur mon blog, et j'ai mis un lien vers le tien!!

a bientôt

lu a dit…

C'est trop chou! euh chat! non chou!^^

Lucille a dit…

c'est très mignon! j'aime beaucoup très créations elles sont très jolies, très mignonnes!

Myriam a dit…

très mignon et très réussi. C'est bien de les voir de profil, je les imaginais plus ronds.

PeopleAreStrange a dit…

Coucou à toutes (et à tous?) Je suis le zamoureux en question ! Je voulais juste vous faire partager mon émotion quand j'ai ouvert la pitite boite qui cachait ces 2 figurines...Magnifique.Eh oui j'ai beau connaître ses talents, elle arrive à me surprendre encore et encore ! Ces 2 figurines sont pour moi ce qu'elle a fait de mieux. Tout l'art de créer en s'inspirant de ce qui l'entoure tout en gardant son style.

sabcréation a dit…

cette demoiselle et son minou sont adorable! j'aime beaucoup ton style!!!

stef a dit…

superbement réalisé bravo!!

hitomiii a dit…

hannn my god(my gad lalalala hum ok l'humour je suis nul) trop meugnoneuhhhh !!! hannnnnn vraiment super trop biennnnnnn(ca c'etait un bon francais digne d'une litteraire :p)

héhé trop craquant !!!

Precilia a dit…

adorable.....

vm a dit…

bah alors le kitsch c'est pour quand??? biz

missbonbon a dit…

ben j'suis encore au travail moi madame ^^
je fais en rentrant tout à l'heure!
Mais comme je sais déjà ce que je vais faire et de quoi j'ai besoin, ça devrait aller vite!

Dudu Paillettes a dit…

Tes créations sont adorables, vraiment touchantes et rigolotes! Moi je suis pour l'instant dans les ptits monstres en fimo avec un "coup de pâte" un peu plus hésitant......Viens voir mon blog si tu veux! En tout cas je te mets dans mes liens avec grand plaisir si ca ne t'ennuie pas!

ailelc a dit…

C'est trop beau, c'est trop beau, c'est trop bôôôôôôooooooooooooooo!
J'adooooooooooooooore ton blog! Tes minis sont superbes...