27.2.08


Et ben j'ai enfin réussit à trouver un peu de temps pour participer au fameux mercredi kitch, et cette fois ci, c'est mamzelle Charlie Pop qui s'est collée à l'organisation de ce sympatoche petit jeu^^
J'suis un ptit peu hors sujet, parce qu'il fallait utiliser un pot de petit suisse, mais l'essentiel y est! j'ai fabriqué mon ptit pantin! La nouvelle petite nenette mademoiselle chou est donc toute articulée, je sens qu'un ptit gif animé rigolo va bientôt pointer le bout de son nez!

11 commentaires:

isastuce a dit…

Elle est trop chou !

Audrey a dit…

oh ! Elle est super mimi !

alicia a dit…

Elle est excellente, toute mimi!

charlie pop a dit…

waow !
lovely !
elle est vraiment trognonne !
et bien, Miss Bonbon !
c'est cool que tu aies participé ! :D

missbonbon a dit…

merci pour la demoiselle chou ^__^

bloodyfairy, a dit…

Super kawaii ce petit pantin!!! ^^

lafilledemonpere a dit…

Trop jolie cette petite mamzelle chou!!!!
moi je suis preneuse ... en adoption ;P

mamzelle--jack a dit…

trow chouuu j'adore

bistou_K a dit…

Super l'idée! J'adore, elle est trop mignonette!

Lilidoll a dit…

Ouiiiii c'est chou ! j'ai hâte de voir l'annim' !!
Bises !

z_elle_anais a dit…

Coucou!! toujours de jolies choses par ici!!!!

sinon juste pour te dire que je t'es taguée donc si t'as envie de prendre le relais passe faire un tour sur mon blog!!!
voilou!!!

bises