12.2.08



ouf... j'ai failli pas tenir ma résolution.... mais la journée n'est pas encore terminée ^^ voilà donc les ptites boîtes à quenottes pour les ptits loups!

20 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

trop marrant, moi j'aurais bien aimé confier mes ptite chico a une telle boite!!!
j'aurais meme pas peur de les perdre du coup.... ;P

Naga_ a dit…

Super ces boites, ça donne envie d'avoir a nouveau des dents de lait ^3^

bloodyfairy, a dit…

Roooh C'est adorable!!! Mais mes parents ont pas gardé les miennes!!! :(

camille a dit…

c'est trop mignon, j'aime beaucoup les petites dents!!
bisous

♥ Reo ♥ a dit…

Coucou Miss Bonbon, cela fait plusieur fois que je viens te lire, je voulais te dire que je suis super fan de ton talent et de ton univers.
Je reve de réaliser d'aussi belle chose, moi je fais plutot dans les cosmetos mais je reve de me mettre à la Fimo, helas je n'ai aucun talent avec ces "satanées" pate !!
Gros bisous à toi et Merci de nous emerveiller comme tu le fais !!

Reo

ManueB a dit…

c'est trop beau et trop mimi,j'aime
beaucoup les petites souris

SALOME

Kitty a dit…

Vraiment adorables ces petites boites à quenottes!!!

vanessa a dit…

tes créations sont vraiment superbes et on peut dire que tu es douée!je viens de me lancer dans la fimo et j'ai vu que ce n'était pas si facile! bonne continuation!

audrey a dit…

Oh ! C'est super mignon ;-)

Coustynette a dit…

C'est trop choupi trognon!!!!!

Myriam a dit…

Elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres, et ta présentation les met bien en valeur.

Miss Coquette a dit…

Un ptit coucou d'une dijonnaise ;o))
C'est super mimi tout ce que tu fais !!
Bravo !!

lafilledemonpere a dit…

ba elle en ai ou ta bonne résolution ;P....

charlie pop a dit…

elles sont adorables !

hitomiii a dit…

ooooo elles sont si mimi avec les ptites dents !!! enfin si ce sont bien des dents ^^' !!!
trop adorableuhhh

Anonyme a dit…

ouhh la la trop adorable !!!!!

hiii je fond !!

ps: surprise pour toi sur mon blog !!
;)
bises

emeline a dit…

si je laisse pas mon blog 0.....
http://miminefimotte.canalblog.com

shä a dit…

très mignon!

Aniélys a dit…

Trop choux ! A mon avis la ptite souris va te passer commande et laisser ton adresse aux parents :)

allystar a dit…

Tout ce que tu fais est vraiment adorable
j'aime!