11.2.08


Puisque Myriam et Manine ont choisi abracadabulle parmi leurs 10 blogs préférés (merci merci les filles^^) c'est à mon tour de vous dévoiler les miens, et ça n'a pas été facile, parce que si il y a bien quelquechose que je n'aime pas faire, c'est choisir... et il y a tellement de sites et blogd que j'aime parcourir.... enfin voilà... mon choix est arrêté! et les 10 élues sont:



1-Rainy days, le blog de Lostfish dont j'admire les illustrations depuis longtemps c'est mon gros coup de coeur , d'où la grosse vignette pas rapport aux autres ^^



et les 9 autres, que je visite très très souvent le sourire aux lèvres, par odre alphabétique, parce que je ne savais pas comment faire autrement ^__^


2- Adolie Day , 3- Belle and Boo , 4- Cécile Bonbon , 5- Del4yo, 6- Fifi Mandirac
7- Lilidoll, 8- Mamzelle Mamath, 9- My paper crane, 10-Ti'bout




Voici la règle exacte :“Afin de faire découvrir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie.”

Ben me reste plus qu'à prévenir tout le monde maintenant! Bonnes visites!

5 commentaires:

Cécile a dit…

merci mademoiselle la miss *bonbon* !
je suis en train de faire un tri dans mes liens... justement.
:)

del4yo a dit…

Comme c'est gentil!! Merci beaucoup, c'est la troisieme fois que j'ai cet award!

J'ai deja repondu la semaine derniere suite aux deux precedent awards *^^* wahooou merci ca m'a mis lemoral au beau fixe!

Myriam a dit…

Moi j'avais compris que c'était uniquement des blogs fimo... mais il y a peut-être plusieurs dérivés...

missbonbon a dit…

ah ben euh j'ai hésité.... pis en fait comme j'ai vu plein de fois des mélanges de blogs, j'ai fait ça! pis en fait j'en connais pas tant que ça des blogs fimo,le tien et puis 2 ou 3 autres mais je crois que je serais pas arrivée à 10, moi j'suis une grande fan des blogs d'illustration^^

Mamzelle Mamath a dit…

Un grand merci à toi !
faut que je m'y mette :)
par contre, retour de bâton,
je t'ai taggué à mon tour sur mon blog...
Faut que t'ailles y faire un ptit tour,
tu vas voir en plus c'est super intéressant :S
Mea Culpa !