11.2.08

(une petite badcat bidouillée à la demande d'une jeune demoiselle à l'occasion du marché de noël)

Et la bonne résolution de la semaine est.... "et si je postais plus souvent....? parce que là quand même... ça fait longtemps que je ne poste pas mes nouvelles bidouilles...."

Et comme il faut que je me lance des défis, sinon je tiens pas mes résolutions.... je m'engage à poster au moins une création par jour jusqu'à la fin de cette semaine... et on verra quelle sera ma bonne résolution de la semaine prochaine.... :)

Elle est pas belle la vie ...?

8 commentaires:

miffy a dit…

aïe aïe aïe il est trop BAD ce petit cat! je l'adore!!!!!!!!

crevette a dit…

trop mignon le petit badcat, piouff que de talent par ici !!
bisous

Lutine a dit…

Trop mignon ce chat !

bloodyfairy, a dit…

J4adore ton badcat!!! J'ai hâte de voir tout ce que ton esprit nous cache!! ^^

Precilia a dit…

trop trop choux !!

sabcréation a dit…

Il est trop beau ce petit chat!!!
que de talent!

Sunsh a dit…

Hiii, j'adoore le t.shirt ♥

Mini a dit…

OHHHHH le minet!!! Je l'adoooore!!! Ça donne envie de le coller!! Trop bien fait, je suis en admiration!!!