2.3.08




Bon ben voilà... j'aime pas trop ça répondre aux tags, parce que je ne sais jamais quoi mettre et pis j'trouve ridicule ce que j'écris, mais vu le nombre de fois ou j'ai été tagguée cette fois... ben j'm'y colle aussi (mamzelle mamath,mamzelle anais,Melicious,kalideli,bloodyfairy...et pis je crois bien que c'est tout quand même...)
Le principe est d'écrire 6 choses insignifiantes sur soi... ben là j'suis sûre que ma mission est remplie!
Faut aussi passer le relais à 6 personnes... mais comme je vois que presque tout le monde a déjà répondu à ce tag, je passe le relais à qui n'a pas encore participé et en a envie ^__^ voilou!

9 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

c amusant tout sa!!! en plus on a des ptit point en communs rigolots!! les macaron et vouloir devenir bibliothécaire...
moi j'ai franchis le pas ptit tatoo sue le pied gauche ;P (meme pas mal) ;X

*Melicious* a dit…

Merci d'y avoir répondu ^^

bloodyfairy, a dit…

Merci d'y avoir accordé un peu de temps! Je trouve ça chouette de savoir qu'on a des points commun : la folie des macarons, la trouillomètre à zéro face aux aiguilles des tatoueurs (entre autre), le syndrome de la montre! ^^

Manine a dit…

Bonjour !
Je viens de voir que tu collectionnes les livres pour enfants : voilà une nouveauté que tu ne connais peut-être pas encore : je te donne le lien du blog, si ça peut t'intéresser !
http://luciepoumprendlaplume.blogspot.com/
A bientôt !

Anonyme a dit…

Moi je men suis fé un de tatouage derrière l'oreille (la droite) jai 3petites etoiles,et je peux te dire que c carrément surmontable,surtout avec une créme anesthésiante tu sens rien du tout :)

ninizzz.vip-blog.com

milkshake a dit…

ouf ! je ne suis pas la seule "grande" a adoré les livres illustré pour enfants :) c'est rassurant

julia a dit…

moi aussi je vais souvent à la librairie du côté enfant ^^

MOON a dit…

小產,雞精,性感,辣妹,雷射溶脂,雙下巴,抽脂,瘦小腹,微晶瓷,電波拉皮,淨膚雷射,清潔公司,居家清潔,牙周病,牙齒矯正,植牙,牙周病,矯正,植牙

MOON a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞