16.3.08




Deux ptites broches proposées pour le concours de Miffy "the four seasons"
Bon et puis moi je m'absente jusqu'au 25 mars, je n'sais pas du tout si je vais avoir un accès à internet... donc on verra bien! (je file au bord de la mer ^^)

8 commentaires:

lilizou a dit…

oh la la, c'est trop mimi, j'adore le premier arbre avec son mélange de matière feutrine et fimo et le petit lapin est à croquer !!! bonnes vacances

bloodyfairy, a dit…

J'adore! Comme d'hab! lol Particulièrement la première, avec le petit lapin! J'espère que tu vas gagné, ça serait encore un petit coup de pouce pour tes créas!

Bonnes vacances!!!

ElodiE a dit…

trop mimi! coup de coeur pour les deux! bravo! ElodiE

Lutine a dit…

ils sont tres mignons
Je prefere le premier avec la feutrine !

Anonyme a dit…

J'ai découvert tes oeuvres grace à ma cousine (un lien dans son blog vers le tien...): quelle découverte! Ton univers est magnifique! Tu dois etre quelqu'un d'exceptionnel, vraiment; j'adooore ;-)
Ne t'arretes jamais, par pitié, continue de nous faire rêver, tu as un talent fou.
Merci pr ce chti bout de paradis
ibis
http://albane06.skyrock.com/

Virginie a dit…

oh que c est joli et poetique, bravo pour ces creations inedites....

nol's a dit…

j'adore c'est trop chou,bravo
noelle

Lilidoll a dit…

cet arbre est de toute beauté !!!