4.3.08



Envie de jouer un ptit peu aux devinettes moi ^__^ alors alors.... à votre avis, "C'est quoi donc?" cette pitite chose....?


EDIT 15h40 un autre pitit morceau de la miss, grâce à Bloodyfairy!


Et oui... on dirait bien que la miss n'est pas toute seule... allez on attend ce soir, et vous découvrirez le reste ^^ (D'ailleurs je vais avoir besoin de vous, mais j'vous en reparle tout à l'heure!)

11 commentaires:

Lilie la perle a dit…

C'est l'oreille d'une ptite souris (fiile)
PS : J'adore ton blog, tu es trés tallentueuse!!!!

Lutine a dit…

C'est pucca ?

missbonbon a dit…

Lilie la perle > et ben non ce n'est pas une ptite souris ^^
(merciiiiiiiii ^__^)

Lutine > etce n'est pas pucca non plus... mais mais... oh j'dis rien :p je vous aiderai plus tard!

bloodyfairy, a dit…

Une poupée? un lapin? En tout cas, on dirait un "doudou" en tissu... J'ai hâte de voir la suite ^^

missbonbon a dit…

eh eh oui mademoiselle c'est une tite poupée en tissu ^^

lilizou a dit…

tu te lances dans la couture ??? serait-ce une petite mademoiselle chou ???

missbonbon a dit…

Non pas une mademoiselle chou... enfin pas encore mais j'y pense... (mais j'ai pas envie que tout le monde se rende compte que j'suis monomaniaque...alors j'fais diversion avec des autres petits persos déjà fait hi hi)

missluce a dit…

hooo un p'tit bout de poupée comme c'est mignon :D
tchû <3

bloodyfairy, a dit…

Roooh! Trop fort! Elle est toute kawaii en tout cas!!!

Lu a dit…

Elles sont trop mimi!
Pourquoi pas des noms de fruits? Pomme pour la robe verte, Mandarine pour la orange et Framboise pour la rose...Bizz!

MOON a dit…

牙醫,植牙,矯正,矯正牙齒,皮膚科,痘痘,中醫,飛梭雷射,毛孔粗大,醫學美容,痘痘,seo,關鍵字行銷,自然排序,網路行銷,自然排序,關鍵字行銷seo,部落格行銷,網路行銷,seo,關鍵字行銷,自然排序,部落格行銷,網路行銷,牛舌餅婚紗台中婚紗,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,腳臭,高雄婚紗,街舞