31.3.08



Me voilà de retour après des ptits week end par-ci par-là , avant Paris le week end prochain (youpi youpi) , avec un nouveau ptit doudou, le premier d'une probable longue série , bidouillé tout spécialement pour la choupinette ptite Nausicaä :) maow!

17 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

Trop craquant!!!!!
ce doudou
Vive les pois....

Coustynette a dit…

Il est tout choupi!!

Dudu Paillettes a dit…

Houuuu!!! Adorable ce ptit Miaou Doudou!

Titefée Créations a dit…

Ca y est j'suis fan !! LOL Bonjour^^ je découvre ton blog aujourd'hui et je suis conquise, j'aime vraiment l'univers kawaii et tu représentes vraiment bien cet univers avec tes personnages et tes doudous ! Ta boutique en ligne est très sympa aussi. Tu es illustratrice à l'origine ?
Je crée aussi des petites choses avec mes mains depuis l'année dernière, passes me donner ton avis, ça me ferais très plaisir et je reviendrais te voir biensûr avec grand plaisir ! Bon j'arrête mon roman (mais euuuh^^) A très bientôt j'espère !

Myriam a dit…

Ben c'est dans la lignée de tes oeuvres abracadabullesques, alors vas-y !

Bistou_K a dit…

Ro la la la la, trop mignon cette piluchette, j'adore, j'adore, j'adore!!!

bloodyfairy, a dit…

J'adore! Tu es vraiment douée pour choisir les tissus à motif qui vont super bien ensemble! C'est hyper kawaii! ^^

Precilia a dit…

tres joulie !!!!

Precilia a dit…

tres joulie !!!!

Cécilia a dit…

je viens de découvrir ce blog et je craque c'est beaucoup trop mimi j'adore cet univers ! bravo vraiment !
*cecilia qui va revenir*

Stephaliyah a dit…

Super mimi ce doudou! ^_^

sandypoupoune a dit…

qu'il est choupinou celui la ^^

miss lollipop a dit…

trop beau ! et j'adore toujours autant ton blog...j'espère que ça se passe bien à Paris !
bises

charlie pop a dit…

adorable !

allystar a dit…

Il est ADORABLE
Trop cuuute ^^

la boite à idées a dit…

il est splendide

kaki a dit…

superbe! les tissus sont vraiment sympa!

ca te tente de faire un troc un de ces jours ensemble?hihi