13.3.08




Une petite note pour vous inviter à faire un tour sur mon FlickR que j'ai enfin eu le courage de remplir un tit peu! Pas mal d'autres photos à venir mais pour ça il va me faut surtout un peu de temps! http://www.flickr.com/photos/missbonbon

Bon pis je profite du thème "musical" de cette ptite photo pour vous faire partager mon enthousiasme pour un groupe que j'affectionne particulièrement et que j'écoute tout le temps en ce moment ( encore plus depuis le super chouette concert du 2 mars)... Moriarty tadaaaaaaaa!

free music
ah pis vous n'avez pitêtre pas remarqué mais j'vous mets un ptit morceau de musique que j'aime tous le jours voui voui en bas à droite!!! pour accompagner votre visite ^^ voilou! Aujourd'hui, c'est Kwoon avec I lived on the moon d'ailleurs le clip de cette chanson est sublime! Ca, ça veut dire que si vous ne l'avez pas encore vu il faut très très vite y remédier! )

2 commentaires:

Dudu Paillettes a dit…

Alors là, j'aime tout, la musique géniale!!! Et les photos de ton Miaouxxx, adorables!!! Viens donc voir mes petits chats ils sont mignons aussi!!!

bloodyfairy, a dit…

La musique est terrible, c'est vraiment un très bon album! Ca sent le Bayou! ^^