4.3.08






Voilà trois ptites louloutes en tissu, elles n'ont pas encore de nom alors à vous de jouer, j'réfléchis aussi ^__^
edit: c'est des ptits prénoms rigolos que je cherche les filles, désolée je n'ai pas été assez claire dans ma demande....

17 commentaires:

Coustynette a dit…

Wouhaa!! Elles sont trop choupinettes!

Valentine a dit…

Une idée de nom : les lullabizzz.
Je continue à chercher.

missbonbon a dit…

:) merci les filles!

euh... j'aurais dû être plus claire je pense... C'est un prénom pour chacune que je cherche u__u

lilizou a dit…

leur petite robes sont acidulées, pkoi pas des prénoms de sucreries ou de fruits comme tagada, limon, régliss, clémentine ... (en plus ne t'appelles-tu pas Miss Bonbon ??)

Tooth Fairy a dit…

L'idée de Lilizou est pas mal je trouve (j'aime bien Régliss). Sinon je pensais à des petits noms de chocolats (Galak, Michoko par exemple) ou bien Cannelle, Cakao (pour cacao). Peut être des noms de variété de café aussi (Moka,Chanchamayo ou chancha tout court ça serait plus joli,Caracoli, Tachira...)

lilizou a dit…

j'aime bien l'idée des noms de café, ça fait moins commercial que galak et michoko...

bloodyfairy, a dit…

Oui, un peut comme Charlotte aux Fraises, mais je sais pas si ça va marcher niveau copyright! lol

Lala orange?!? ^^

milkshake a dit…

aha on pense toute au chocolat en les voyant ^^

sinon euh...j'en veux une !
ah c'est pas ca qui faut dire ? des prénoms...euh...
Lulu (ref au gateau lu) , nunul (ref au nutela et gateaux lu) et brownie (ref au brownie).
sinon cachou , caramel ,fleur , manon la folle de macaron , lala la folle de chocolat , julon l'accro aux bonbons , canelle l'addict aux caramel...

si tu fait une blonde (blanche ^^' ) je serais super interessée.
ca sera lili la folle de sushi :P

missbonbon a dit…

aaaaaaaaaaaaaah j'aime bien toutes vos idées les filleuuuuuuuuuuuh..... comment je vais choisir maintenant lol??????

bon ben j'sais va falloir que je fasse plein de tites nénettes et comme ça j'utiliserai tous vos joulis ptits noms!

Milkshake> oki je note la blondinette dans un coin de mon tit cerveau!

Valentine a dit…

Voilà une tite sélection de nom de fruits exotiques.
Ce qui donne :
- pour Mlle Pink : Acérola, Grenade, Pitaya.
- Pour Mlle Green : Girembelle, Corossol, Maypop
- pour Mlle Orange : Kumquat, Grenadille, Orangine.
Tes tites louloutes sont vraiment adorables.

lafilledefilledemonpere a dit…

moi je tente :
Pour la demoiselle en rose :
Cro-chou-fraise
moi je l'adore!!!!

Bistou_K a dit…

Elles sont excellentes, bravo!

Gaia a dit…

Very very pretty!!:)

cloe de toutiweb a dit…

tout bonnement sublime : bravo !

perso je pensais ...
pour la verte : vertimionne
pour la rose : rosaline
pour la rouge : rougimaille

voili voilou alors j'ai qu'une chose à dire : encore !

allystar a dit…

trop mignonnes ^^
riri fifi loulou xD
je rigole heiin
=p

bohemia a dit…

superbe tes ptites choses... comme d'habiture, je suis fan de ton blog...
mon fil à dit :
menthine
calinette et namousse

voila voila. bon il a trois ans hein.. MDR...
bisous

missbonbon a dit…

et ben il est trop fort ton ptit bout! j'aime beaucoup namousse et menthine, voilà pourquoi j'suis fan des ptits bouts! c'est eux les meilleurs niveau imagination ^_^
(en plus j'suis trop contente de savoir que des ptits n'enfant zieutent mes bidouilles!)