9.4.08




Après l'adoption de la brunette Vespertine il y a quelques mois, l'arrivée d'une nouvelle ptite Dal, rouquinette qui une de fois de plus n'a pas encore de ptit nom, parce que une fois de plus, je n'sais pas choisir.... En tous cas cette miss là avec ses ptits macarons, j'en suis fan :)Et vous....?
Ptite photo dans la cuisine aux couleurs de Sarah Kay de mon enfance!

8 commentaires:

Nanayo a dit…

Bonjour!!

elle est superbe cette poupée :D
Si tu ne sais pas quoi choisir comme prénom, je te propose Abigail.
Va savoir pourquoi c'est ce nom qui m'est venu :D
bonne soirée ^^

princesse a dit…

bonjours, moi je l'aurais appelé Augustine ^^
C'est peut-être son look un peu rétro...
Bravo pour ce que tu fais!J'adoore!!

bloodyfairy, a dit…

Et bah dis donc... Mon homme va m'offrir une little Pullip pour mon anniversaire ^^
Ta Dal est super belle!!! J'adore!

Cécilia a dit…

Elle est bien mimi avec sa petite frimousse ^^
Magnifiques photos

missbonbon a dit…

bon ben merci pour vos compliments et vos idées les filles ^^ peut être bien que son ptit nom sera Capucine .... ou pitêtre pas.... :)

[Candy] a dit…

Elle se coiffe commesatine et moi, tu devrais l'appeler satine ^^

missbonbon a dit…

ouiiiii mais bien sûr! j'aurais dû y penser! Satine c'est super! merci mamzelle!

Lilidoll a dit…

j'ai voulu la commander sur ebay aussi, elle est adorable et je regrette un peu (c'est cher quand même les Dal ^^ c'ets pas sérieux !), je vais craquer surement... elles ont une bouille !!! A croquer..