8.4.08


Ce ptit magasin que vous voyez là, c'était ma caverne d'alibaba, un savant capharnaum de bidouilles colorées dans tous les sens perché sur la butte Montmartre. Petit coffre aux trésors que je ne manquais jamais de visiter lors de mes (trop rares) passages à Paris, ce ptit coin de folie a disparu, remplacé par un vilain magasin tout moche.... j'étais toute triste de découvrir ça moi samedi.... m'enfin son propriétaire a pris ses valises pour Bruxelles parait il... vivement un ptit voyage en Belgique ^__^

9 commentaires:

charlie pop a dit…

ah ben, oui, je comprends ta déception !
je ne le connaissais pas ce petit magasin...

lafilledemonpere a dit…

je le connaissait pas non plus ^^
Tu sera tjs de passage dans ma "belle" ville?
si oui tiens moi au courant, je serais ravie de t'offrir un thé ou bien un café à ta guise...

Dudu Paillettes a dit…

Ca avait l'air génial!!!! Tout ce temps où j'aurai pu y aller...Snif

Titefée a dit…

Quel dômage ! Il avait l'air vraiment rempli de milles choses bien sympa !

Bistou_K a dit…

Moi aussi je ne ratais pas une visite dans cette caverne d'Ali Baba lors de mes escapades parisiennes...Bon va falloir pousser jusqu'a Bruxelles...

missbonbon a dit…

ah ça vous avez loupé qqchose les filles! faudra aller à Bruxelles;)

Elsa> voui voui je serai sur Reims les 29 et 30 avril pour passer le concours d'instit, et c'est avec plaisir que je décompresserai un peu devant un thé ou autre.... d'ailleurs ça me semblerait être le bon moment pour not' tit troc nan? :)

lafilledemonpere a dit…

oui
envoie moi un mail je te donnerais mon tel pour pouvoir se fixer une heure pour se voir.
hate de notre futur rencontre!
Tu reste deux jours tu vas dormir ou?

missbonbon a dit…

sous un pont j'pense lol j'ai pas encore reservé mon hôtel, j'viens de recevoir ma convoc maintenant que je sais ou c'est j'vais pouvoir m'en occuper!

bloodyfairy, a dit…

Ah vi... Quelle belle déception : il y avait vraiment de trésors et le proprio était vraiment très gentil. Snif!