22.4.08


Et voilà la suite.... d'autres à venir après mon concours la semaine prochaine.... et en attendant, vous pouvez aller faire un tour ici: (mon nouveau ptit blog tout neuf pour parler d'autre chose que de mes ptites bidouilles, enfin ça sera surtout des images des jolies choses que je découvre tout partout sur le net)


28 commentaires:

Kitty a dit…

Mon préféré reste l'oiseau mais je craque aussi sur le p'tit chat, il est trognon!!!!

lafilledemonpere a dit…

rolala!
je l'ai adore tous, celui avec la girl, le poulp, l'abeille, je l'ai voudrais bien tous X_X
Magnifique!!!!!
dis moi as tu eu mon ptit mail?
bises
elsa

Lutine a dit…

J'adore !

Dudu Paillettes a dit…

MMMMMMM....(ca, ca veut dire que je trépigne tellement c'est trognon!!!) Moi mon préféré c'est le ptit poulpi!!!

missbonbon a dit…

:)

mélanie a dit…

ils sont magnifiques ces badges!!!!

Myriam a dit…

ils sont tous très beaux, avec un préférence pour le chat, puis l'oiseau, puis l'abeille, bref... bonne chance pour le concours !

Mini a dit…

ils sont troooooop mignons!!!!!!!

z_elle_anais a dit…

rhooooo j'adore surtout poulpi!!!!

bloodyfairy, a dit…

Que de jolis badges! Ca donne vraiment envie ^^

Lilidoll a dit…

Mon Dieu, mais c'est adorable !!!
Ils sont en boutique ?
je ne sais lequel je préfère !!!!

Ururu a dit…

Ho mon dieu... Absolument trop mignon...

HoshiSan' a dit…

Whaou je trouve cela super beau!
Gros coup de coeur pour celui avec le poulpe (étant une fanatique je ne peux quaimer lol)

missbonbon a dit…

hin hinn....je crois que devant ce petit succès je vais en rebidouiller d'autres ^^ merci pour vos gentils commentaires :) ça me donne envie d'en faire plus plus plus!

Luthi a dit…

Huuuu! C'est choupinoux comme tout!!!

Loulipop a dit…

Ils sont troooop chou! le ptit chat me fais littérallement fondre!! dis tu vas pas tous les garder pour toi hein?!? ;)

la boite à idées a dit…

toujours d'aussi belles choses
j'organise un swap si cela t'interesses
bisous

odré a dit…

Je viens tout juste de découvrir ton blog, c'est extraordinaire, j'adore! Je reviendrais ;)

à bientot

Princesse a dit…

coucou!! j'adore tes ptis badges!! dis moi...tu les échanges??? ou tu les vends??? bises!

LadyNinis a dit…

tes badges sont tro mimi!!! ils sont en fimo? et après tu les colles sur les badges? comment fais-tu?

missbonbon a dit…

ce sont des badges que je fais en tissu, et puis je bidouille un ptit truc en fimo à coller dessus... voilou!

Et puis maintenant qu'une partie de mon concours est passée je vais pouvoir en bidouiller que je mettrai en vente voilouuuuuuuu, je vous tiens au courrant quand c'est fait!

zazotte a dit…

vraiment magnifique, j'adore ! bravo pour l'imagination et la mise en œuvre. Je craque trop...

celine a dit…

bonjour,
je viens de découvrir votre univers et j'adore! Tous les mois sur mon blog je mets un blog à l'honneur et je pense avoir trouvé celui de mai!!!
Etes-vous d'accord pour que je parle de vous sur mon bog?
Voilà son adresse:
http://dreamdeco.canalblog.com

frcreation a dit…

Je viens de découvrir ton blog et j´aime vraiment tout ce que tu réalises.C´est un travail très soigné et varié.Bonne continuation.

b.clem a dit…

Magnifique ! tu es bourrée de talent et j'adore ton blog , il va pas tarder à faire partie de ma liste de favoris...

kaki a dit…

ouaaa trop sympa j'adore!!!!!

cline a dit…

magnifique!! je viens de découvrir ton blog il es tmagnifique!!j'adore ce que tu fais !!bravooooooooo

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

de quelle planete tu viens pour faire ça ?