16.4.08



Un nouveau ptit badge rigolo ,des ptits pois, un ptit pioupiou des pitites fleurs... ben oui c'est le printemps, j'en ai fait tout plein des badges en tissu, alors y en aura tout plein des ptits badges rigolos ^__^

16 commentaires:

Lutine a dit…

Tres mignon ce petit badge !

lafilledemonpere a dit…

waouh w_w
J'adore
Tu es distribué chez french touch la class!!!!
ok pour le rdv.
T'es badges me font de l'oeil T_T

Precilia a dit…

tiens faudrait qu'on en parle... moi j'ai fini par plus avoir envie de livrer etant donné les conditions de réglement !!
du coup bah je devrais livrer le 4 mars et avec tous mes soucis j'ai préferer dire F...K !

Princesse a dit…

J'adore ce badge! Ça donne envie...montre nous la suite!!

milkshake a dit…

le badge est juste canonissimement a tomber :D aha je suis fan

jujuly25 a dit…

So chic ! Bravo pour cette nouvelle création bien originale et si délicate.
Oh oui, on veut voir la suite!

pikiwadeco a dit…

super ces tits badges ils sont trop chou comme tes veryminis !
vivement que j'aille a paris faire un tour chez french touch ca a l'air génial

Kitty a dit…

Il est génial ce badge quelle imagination!!!!

Aelyne a dit…

Coucou

juste un petit comm pour te dire que j'adore ton travail et du coup je t'ai tagguée sur mon blog http://fantasynocturne.canalblog.com

A+

Aelyne

Bistou_K a dit…

Oh la la, je craque completement, c'qu'il est bôoooooooooo ce badge^^.T'es trop forte.

missbonbon a dit…

(turning red) ben merci les filles... je pensais pas qu'il aurait autant de succès ce ptit badge... bon allez je file dans totoshop bidouiller une photo des autres et je vous la met en ligne!
à toute ^^

Candy a dit…

Je le veux! Tu me dis le prix?On fait un échange? je ne passerai pas l'ete sans lui^

Vanina a dit…

rooohhh.... trop mignons ces badges !! et on peut les trouver où ? pour moi ce sera plutôt par correspondance, vu que j'habite loin loin...

Anonyme a dit…

C'est qu'ils sont BEAUX !
Ils font quelles tailles?

Anonyme a dit…

bonjour,
vendez vous le petit oiseau sur sa branche?
Merci
o0onissao0o@hotmail.com

GwenninElbe a dit…

Je suis tomber amoureuse de ton blog <3 ^^