7.5.08



Elles trottaient dans ma tête depuis quelques temps déjà.... et ça y est elles ont pris forme ailleurs que sur un bout de papier. Je dois vous avouer que j'suis plutôt satisfaite du résultat(quelques modifs à apporter mais l'essentiel est là), pour la technique de la tête c'était une grande première et le rendu est celui que j'attendais donc je suis bien contente!
Elles ne sont pas encore tout à fait terminées parce que je vais peindre des motifs sur leurs robes, mais j'avais envie de vous les montrer alors voilà c'est fait :D
Et pour accompagner tout ça, un morceau bien kitchou, plus le soleil brille, et plus la musique que j'écoute est gravos..... Sugaaaaaar babyyyyyy loooooooooveuuuuuuuuh nanananaaaaaaaaaah, morceau de circonstances s'il en est!

28 commentaires:

mafimoamoi a dit…

Mais comment as-tu fait pour la tête ??

j'aimerai bien savoir sauf si c'est un secret de fabriquation ^^

encore (et toujours) fan de tes créa

biisous

Mafimoamoi

Lafilledemonpere a dit…

Youhhh
Ils sont terribles!!!!
Et accompagnés par The Rubettes....
Top classs

Poison Rose a dit…

Haha! Elles sont 'crooo mignonnes! En plus, elles me donnent faim, arf... xD
J'ai hâte de voir leurs robes ^^/

candy a dit…

je les adore, mais je crois que je les préfèreraient encore plus sans les corps, en boucle d'oreille par exemple, non? si tu veux qu'on fasse une petite collaboration, je peux créer des boucles a partir de tes fimotages, tu ne peux pas me le refuser alors que je m'apelle sucre.candy ^^hihi

Mini a dit…

elles sont teeeeeeellemennnnt CUTEEEEE!!!!!! Je les adore!!!!! :D

HoshiSan' a dit…

Tu as raison d'être contente de toi,je les trouve très réussies et très mignones surtout!

Tooth Fairy a dit…

J'adore leur texture !! Je n'ai absolument aucune idée de ce que tu a s utilisé pour les faire mais le rendu est vraiment génial ! Sinon je suis d'accord avec Candy sans corps ça pourrait être très joli aussi

Princesse a dit…

c'est maaaaaaaaaaaagnifique!! jadoooore!!! je t'ai mise dans les liens de mon blog ;) bises!

EmieRose a dit…

Elles sont trop mignonnes !!!

Sinon je t'informe que tu viens d'être taguée...
Un petit tag culinaire, pour le règlement c'est par ici...

http://emierose.blogspot.com

Bizouxxx

Charlotte a dit…

Oh elles sont chou ! C'est original en plus :) !

LadyNinis a dit…

c'est trop joli!!! mais comment les as-tu faites (si ce n'est pas un secret...)? je dirais en fimo sucrée, mais je ne suis pas sûre. bizzz

zabeil a dit…

ohlalalala, elles sont trop mimis! J'adooooore, je craaaque!!! Tu fais appel à la gourmande que je suis, c'est terrible de nous prendre par les sentiments comme ça ^o^

Anaïs a dit…

trop choubidoux!!!! j'aime bcp!!

Anonyme a dit…

Coucou je passe souvent sur ton blog j'adore tes créations !!! Du coup je t'ai tagué sur le mien si tu as le temps va y faire un tour !!!
http://marmeladenougati.canalblog.com

Pilly a dit…

Salut!
Tes petites Sucrettes sont sublimes!! Plus vraies que natures!
J'en ai l'eau à la bouche!
Accepterais-tu de dévoiler ton secret à une fimoteuse débutante?
Bravo pour ton Blog et toutes tes créations.
Pilly.

Kitty a dit…

J'croquerais bien un bout ^^

Lilidoll a dit…

Trop ..... à croquer !!!
(*v*) !!!!! C'est superbe, alléchant, craquant, j'adore !

mathilde a dit…

elles sont vraiment top tes petites sucettes!!
trés chou

pikiwadeco a dit…

vivement quelles qoient habillée tes ptites sucrettes... elles sont trop alléchantes:p

Dudu Paillettes a dit…

Elles sont trops choux, on a bien envie de les adopter...Bravissimo

frcreation a dit…

Je t´ai fait une petite surprise dans mon blog!Vite, vite vas voir...

Fimocadabra a dit…

Très très réussies que ces petites choses toutes sucrées.
Bravo !

http://fimocadabra.romandie.com/

Sid a dit…

Oh ça alors, une autre dijonaise!! C'est peut être pas si rare que ça mais en tout cas c'est la première fois que j'en trouve une sur un blog^^
Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super mignon!
Bonne continuation!

penelope a dit…

Alors là!! Je suis complétement fan de ton univers!! Il est à croquer! Et tes créations sont tellements cute! Je te rajoute à mes liens tout de suite !^^
Pleins de bisous!

allystar a dit…

C'est vraiment super bien fait
*_*
Je suis admirative

linda.ludena@gmail.com a dit…

Wahou ça c'est original ! Bravo !

choco_lemon a dit…

ILs sont vraiment trop chou mais
(si ça te dérange pas de le dire bien sur) comment fait tu???

YuYu a dit…

j'adore T_T