22.5.08


Un petit message pour vous montrer la demoiselle chou version purple bidouillée pour ma coupinette Estelle, mais aussi pour m'excuser de ne pas répondre à tous vos gentils commentaires! Pour faire court, j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis admissible à l'oral du concours de professeur des écoles(enfin!!!!!!!!!!), la première grosse étape est donc passée.... je respire, mais bon pas tant que ça...Y a encore beaucoup de boulot qui m'attend! Enfin tout ça pour vous dire que je serai absente du net jusqu'à mi juin, date de la fin de mes épreuves orales mais bon je passe ici souvent pour voir vos petits mots alors n'hesitez pas à m'en laisser quand même! ça me fait toujours super plaisir de lire vos gentils commentaires!
à tout bientôt alors ^__^ (et croisez les doigts pour moi!!!!!!!)

16 commentaires:

z_elle_anais a dit…

Toujours mimi!!! comme d'habitude!!!
contente que le petit paquet te plaise!!!

courage et bonne chance pour ton oral!!!
bises

Naga_ a dit…

Toujours aussi belles et mignonnes tes confections.

(Par contre deezer en lecture auto sur le blog c'est le mal...)

Merde, merde, merde, pour la suite de ton concours

Tooth Fairy a dit…

Sympala petite miss de ta copine

Je compatis tout à fait moi aussi je le passe ce **** de concours (mai je n'ai pas encore les résultats des écrits) . Je croise les doigts pour toi...

Vaninouille a dit…

ah ben marrant, je passe aussi un concours, et suis admissible donc oraux aussi... j'ai juste fait une petite pause voir tes nouvelles jolies choses :)

skywise a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! C'est frais et original tout en restant enfantin !

Un gros MERDE pour les oraux d'IUFM ! Et reviens nous vite dès que c'est terminé ;-) !

Bisou & bonne continuation !

lafilledemonpere a dit…

Moi je suis super contente encore un ptit passage cooooool
Allez on croisera les doigts ensemble!!!!!!!
bises
a tt bientot

frcreation a dit…

Je sais pas ,si tu as eu le temps,d´aller voir sur mon blog, je t´ai decerné un oscar, car je trouve ton travail SUPER!
Comme tu peux voir, je viens souvent voir tes nouvelles créations et c´est tjrs une surprise agréable de voir tes nouveautés...ça permet de rêver un peu...A bientôt.

Anonyme a dit…

Je croise les doigts et bientôt tu me rejoindras dans le monde de l'enseignement aux p'tits loups !!!
J'aime beaucoup cette Miss Chou ele est trop ... choux !!!
Manou.b
http://marmeladenougati.canalblog.com

AllyStar a dit…

C'est trop mimii ^^

Je croise les doigts pour toi alors

xoxo

chib a dit…

Oh un consœur patte fimo ^^.
Vraiment Kawai tes petits personnage ^^
J'espère que ton concours se passera bien .
Biz
chib

Gaby a dit…

J'aime beaucoup tout ce que vous faites, que vous arrivez (passent) un bon week-end, Je l'attends la traduction ce bon

Cybelline a dit…

Bonjour
Je découvre avec plaisir ton joli blog qui m'a été recommandé par mon amie Brigida ( que tu as rencontrée sur le salon en Suisse) ce que tu crées est magnifique !!
Bon courage pour tes exams

bernard n. shull a dit…

i did a little research after you told me about your "thing", and if you want a way to make more money using your your blog you can enter this site: link. bye.

b.clem a dit…

J'adore ce que tu fais !
Je t'ai décerné un prix sur mon blog !

missbonbon a dit…

arf.... parait qu'il faut rien répondre aux M**** alors j'dirai rien mais bon vous savez ce que j'en pense :) ça fait plaisir :p

Bon les oraux sont commencés et surtout se terminent demain soir pour moi, là c'est la grosse montée d'adrénaline...les gros doutes tout ça... plus qu'à espérer avoir un cool sujet et que ça se passe bien... enfin tout ça pour dire que je serai très vite de retour.... ( cette fin de journée et cette nuit vont être les plus longues du monde...... sans parler des minutes d'attente dans le couloir... je déteste ça!!!vivement demain soir!!!!!!!!!!!!!!!)

à tout bientôt!

Myriam a dit…

mignon tout plein ! Bonne chance, je te souhaite d'être PE2 avant qu'ils nous foutent tout en l'air... on devrait en savoir plus bientôt.