12.6.08



I'm back! wouhouuuh! Ayé j'ai terminé tous mes oraux! J'peux vous dire que j'ai les doigts qui me démangent de ne pas avoir pu bidouiller pendant tout ce temps! Mega Frustration!!!!

Pour ce qui est du concours.... on verra bien le résultat le 2 juillet, parce que oui c'est un concours.... alors je pense que ça s'est plutôt bien passé (en dehors de l'épreuve de 1500m ou j'ai failli laisser une jambe et un poumon.....) mais je ne sais pas si je fais partie du peloton de tête.... voilà voilà....J'peux vous dire qu'il y a de la mise à jour dans l'air parce que j'ai déjà bidouillé qques petites choses en 2 jours, et que ce n'est pas prêt de s'arrêter!

Pour celles qui voulaient des bidouilles, c'est le moment de revenir à la charge et de me demander, je vais enfin avoir un peu de temps pour m'en occuper! En attendant j'vous laisse avec msieur le lapin radis!

12 commentaires:

lafilledemonpere a dit…

trop jolie!!!
j'adore son air....
ok je prend note de ta disponibilité pour passer une ptite commande.
bizzz

Vaninouille a dit…

pfffoiu, tu dois être soulagée que ce soit fini !! (comme je t'envie, encore 1 mois à tenir pour moi...)
Bon ben puisque tu nous as encouragé à revenir à la charge, faut pas me le dire 2 fois !! j'attends avec impatience de nouveaux petits badges dont j'étais littéralement tombée amoureuse ! je t'en prendrais bien plusieurs, et je crois que la liste des addict était longue !
biz

elodie a dit…

Il est vraiment choux lui ^o^

frcreation a dit…

Je croise les doights, pour que tes résultats soient aussi brillants que tes créations...
Contente de voir a nouveau ta production redémarrer en trompe...

Marjo?! a dit…

HAAAAAN UN LAPIN-RADIS! Trop chouuuuu *______*
Bien de la chance d'avoir terminé tes oraux, moi je commence le bac Y__Y
On se voit Mercredi à la remise des prix?! :)

TELLE a dit…

je l'adore ce ptit radis-lapin!! il est choupinou à souhait! moi aussi j'aimerai me dire que j'ai tout fini pour bidouiller un peu plus... je ne suis plus étudiante malheureusement! bouhouhou! nostalgie! et j'ai tout pleins de commandes en retard! ^^ j'ai hâte voir tes nouvelles créas... ça va me motiver, c'est sûr!!

missbonbon a dit…

Lafilledemonpère> prends note prends note! :) toujours d'actualité la commade pour ta tite soeur???

Vaninouille> Courage et patience! et puis bonne chance pour tes oraux:) Je réfléchis à de nouveaux tits badges :)

Elodie, Frcreation> merci merci!

Marjo> je ne serai malheureusement pas à Dijon mercredi... je bosse à 100 bornes et je ne suis là que les week end... y aura probablement mon chéri, mais pas moi (pis en plus on va même pas être dans les 50 photos... bouhouhou la honteuuuuh)
J'ai pensé à toi ce matin pour la philo! j'espère que tout s'est bien passé! A bientôt mzelle!

Telle>ahlalalalaaa... si seulement c'était vrai et que j'étais en vacances... je ne suis malheureusement pas en vacances... je passais le concours en ailant déjà un boulot à plein temps, d'ou les révisions le soir après le boulot, et la totale impossibilité de bidouiller quoi que ce soit...
Toujours aussi joli ce qui se passe par chez toi :)alez hop on se motive mdame!!!!

Lutine a dit…

C'est tres mignon !!!

Lenou a dit…

Tu as passé le CERPE ? Dans l'académie de chez toi ? J'espère que les résultats seront positifs en tout cas ^^ Moi je finis mon année de PE2 dans l'académie de Créteil..
Sinon, tes créations sont superbes, je suis jalouse ^^ bisous !

missbonbon a dit…

et voui j'ai passé le CRPE, mais pas dans l'académie de Dijon, dans celle de Reims ( en fait c'est un plan stratégique pour ne pas me retrouver en bas de la Nièvre, mais en Haute Marne, qui est l'équivalent de la Nièvre pour la Champagne Ardennes... ah ah oui je sais vous comprenez rien mais bon... bref je commence à avoir une crampe à force de croiser les doigts pour ce fucking concours....)

Twinkle a dit…

Le lapin radis, c'est mon préféré, il est adorable!

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

sweet !
Miam !
Croque!
glou!

bein voila , c'est un peu nul ! mais j'adore