30.6.08

Lundi 30 juin (euh autant dire ce soir... hum hum....) à 20h, aura lieu le vernissage de l'expo girls @ work , en partenariat avec le nuage des filles , à la galerie art&miss, à Paris. Et il se trouve que je fais partie des 30 miss sélectionnées pour cette (courte) expo, alors c'est bien chouette ^_^

Pour celles qui ne pourront pas se rendre à l'expo, vous pourrez découvrir prochainement les exposées sur le site du labo de girls @work .

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et ben figurez vous que nous (chéri et moa) avons gagné le deuxième prix du marathon photo de Dijon, eh eh eh. (moi qui ne pensais même pas figurer parmi les 50 photos sélectionnées, c'est plutôt coolos ) Alors on a récupéré notre joli cadeau ce week end, un appareil photo tout neuf, trop biennnnnnnn (qui fait des photos en macro incroyables, alors je sens qu'on va bien s'amuser avec!!!) ! pourvu que cette spirale vertueuse ne s'arrête pas là et que je fasse péter le champagne mercredi soir pour un concours d'une toute autre importance à mes yeux u__u



Le thème, (sous une pluie battante....) était "Dijon, douceur de vivre" (et là vous vous dites wahou comme c'est original.... nous aussi.... ) alors on a voulu mettre une touche de couleur pour égayer la photo, et puis surtout pour s'amuser, et voilà ce que ça donne ! flower power.....

7 commentaires:

Kitty a dit…

Waouh et ben, bravo pour toutes ces réussites!!! Je t'en souhaite plein d'autres! la photo est géniale!

Bistou_K a dit…

Elle est très belle cette photo, l'idée est chouette, ça fait très "Charlie et la chocolaterie" ché pas pourquoi!
Sinon tes derbières créas sont choukinettes^^.

Vaninouille a dit…

chouette photo ! c'est le lac Kir ??
Bon, je croise fort les doigts pour demain !!!!!!!!....

nol's a dit…

super bravo!!!
noelle

EmieRose a dit…

Elle est super chouette cette photo !!! Normal que tu es gagné !!! ;)
Allez on croise les doigts et encore plein de petit succès !

Anaïs a dit…

Mais c'est le lac Kir

Fleur d'oranger a dit…

Très très originale et dans la simplicité,
on sent bien le bien-être qui s'en dégage sur cette belle photo
Félicitations d'avoir réussi!
Bisous
Fleur