24.6.08



Un ptit lutin sur des champis, en makin clay peinte, une commande de ma maman pour la fête des mères ^_^ ça change du collier de nouilles nan ? :)
J'aime bien cette pâte, j'aime la travailler, le rendu mat avec la peinture, j'apprends à modeler autrement et je m'amuse bien !!

16 commentaires:

Mini a dit…

:P trop cuteee!!!!! j'aime bcp!

Vaninouille a dit…

trop mignon, comme d'habitude... je connais des élèves qui vont rêver de t'avoir comme maîtresse !! c'est quand tes résultats ?
bises

missbonbon a dit…

Merci les filles :)
les résultats, c'est le 2 juillet, dans une semaine... et à force d'attendre... je commence à ne plus trop y croire... :(
Je sais pas si les élèves rêveraient vraiment de m'avoir comme maîtresse... en tous cas moi je rêve que de ça... wait and see...

Moral bof bof cette semaine, heureusement que j'ai de quoi me changer les idées en rentrant du boulot!Et puis vos petits mots me font toujours super plaisir!

hellokittycat a dit…

Coucou Missbonbon, contente de t'avoir rencontrée sur le salon Backstage. Toujours aussi adorables tes créas et je suis sure que les élèves seront ravis de t'avoir comme maitresse ^^

missbonbon a dit…

hellokittycat> Moi aussi ravie d'être passée, même en coup de vent, c'est toujours mieux que pas du tout! J'espère que les ventes ont quand même marché!

TELLE a dit…

je suis super contente de ce précieux temps passé avec toi (+ mister...) et je croise encore les doigts pour toi et espère que ton rêve se réalise, parce que tu le mérites et les enfants te méritent... tu es faite pour ça, c'est certain!! et dès que tu as un poste, je te promets de venir faire une tite intervention "Ninon" dans ta classe, ok?? ouai... et crois très fort en ce que tu fais, ok?

Lutine a dit…

J'adore ce lutin !
Je trouve qu'il me ressemble :)

missbonbon a dit…

telle> et moi donc! tu as vraiment un talent fou! elles sont impressionnantes tes jolies ptites poupettes!
Pour ce qui est du concours... plus qu'une semaine... et une "intervention" Ninon, alors là, ça serait génial (enfin sauf si j'suis avec des CM2 lol) mais j'suis sûre qu'il y a des choses à faire avec les plus grands aussi!!

Lutine> un lutin qui te ressemble...? oh oh comme c'est étrange ^__^ eh eh (enfin j'suis obligée de te croire sur paroles hein lol)

Fossette a dit…

Oh il est super mignon ce petit lutin, j'aime beaucoup !!!

lafilledemonpere a dit…

rolala!!!
c'est terrible!!!
Moi aussi je croise les doigts pour toi....
sa va cartonner!!!!!
sinon pour "ma ptite commande" toujours ok?
Bisous
tiens moi au courant

Dudu Paillettes a dit…

Salut!!! C'était super sympa de te voir toi et ton "photographe privé" à Backstage!!! Ton petit lutin est une fois de plus adorable!!! Bravo M'dame Et à bientôt!

b.clem a dit…

C'est super mignon ce lutin sur son champignon !Bravo !

frcreation a dit…

Je le trouve super ce petit lutin, tout droit sorti d´un compte de fée!

Meow a dit…

Comme j'adore ce que tu fais, je te décerne le trophé arte y pico, viens sur mon blog pour les regles :)

k-roll a dit…

génial, je toruve ça trop fun et super chouette!
c'est super bien fait bravo !

Les Petites Choses a dit…

pretty :)