16.6.08



Une petite miss "kokechou"(ben oui ça ressemble à une kokeshi, et j'ai tendance à appeller mes petites brunettes chou, le nom a donc vite été trouvé) , essai dans une nouvelle matière pour moi, la makin's clay, une pâte qui sèche à l'air et qui existe dans différentes couleurs. Pour ma part, j'ai choisi de la faire en pâte blanche, et j'ai ensuite peint à l'acrylique :) si vous voulez voir d'autres images de la ptite miss il faut aller sur mon flickr ici

J'ai déjà bidouillé d'autres petites petites choses dans cette nouvelle pâte que je vais très vite vous montrer!

Edit: On est à Paris ce week end, alors je fais appel à vous concernant les expos sympa à voir, principalement dans les galeries, les trucs pas trop connus...( parce que pour ce qui concerne les grosses expos, c'est plus simple à trouver!) voili voilou merci d'avance!

14 commentaires:

frcreation a dit…

Elle est vraiment tr�s chou cette petite...J�ai h�te de voir tes autres cr�ations, dans cette nouvelle mati�re.

TELLE a dit…

et bien si tu es à Paris, passe me voir à Playtime... métro robespierre, ligne 9!! ça risque de te plaire énormément!!! et moi, j'y expose mon boulot...

lafilledemonpere a dit…

rolala j'adore!!!!!!
dis maintenant que tu n'es plus trop une working girl w_w
Je pourrais te repasser ma petite commande?
bizzzzz

missbonbon a dit…

of course mamzelle Elsa ^^ (euh... par contre j'suis pas contre l' idée que tu me renvoies la liste :)

lala-lea a dit…

J'adore ce que vous faites !
Je viens souvent voir si il y a du nouveau, j'adore vos créations (surtout celle en pate fimo <3)
Et je me permet de vous mettre en lien sur mon blog .
J'aimerais savoir : avec quoi peignez vous sur la pate fimo ?
Bonne continuation !

Kitty a dit…

Elle est effetctivement très chou ^^

Dudu Paillettes a dit…

Salut!

Trop mignonnes tes ptites nouveautés, c'est adorable!

Ben nous avec Kitty des Bijoux Acidulés on expose 10 rue de Turenne au salon Backstage vendredi samedi et Dimanche, l'entrée et gratuite! Passe nous voir!!!

Marjo?! a dit…

Ahahaha! Alors comme ça "on sera même pas dans les 50 premières photos"?! Chapeau pour votre deuxième prix :) On remet ça l'an prochain ,avec de meilleurs thèmes j'espère!
<3

missbonbon a dit…

eh eh eh merci marjo :) Tu vois je n'ai appris qu'aujourd'hui qu'on avait gagné le deuxième prix vu que stephane ne pouvait pas se rendre à la remise des prix hier, et moi non plus forcément.... j'espère que vous avez eu une photo dans les 50 au moins! un photo de msieur le croco!!!!
En tous cas j'étais sûre de pas être dans les 50 alors c'est une super bonne surprise, vu l'originalité des thèmes... je pensais pas que la photo des fleurs pourrait gagner!
Of course qu'on remet ça la prochaine fois (avec des meilleurs thèmes et surtout du soleil j'espère!!)à bientôt!

LadyNinis a dit…

trop mimi tes créas, je suis fan! tu es vraiment très douée, ça donne envie... bravo!!!

z_elle_anais a dit…

toute mimi!!!!

Lindou a dit…

Je suis tombée sur ton blog par hasard, il est génial! bonne continuation ;) et vive les choses trop choux!

Fafinette a dit…

Bonjour,
J'ai une kokeshi en ligne sur mon blog!
Dis moi ce que tu en penses si ca te dis!
^^

julia a dit…

très chou ... eh hop dans liens ;-)