13.7.08


Un petit message très très vite avant de partir en vacances, on va prendre la route de l'Espagne d'ici quelques minutes, pour 2 semaines! ça va nous faire du bien! à tout bientôt les gens :)

7 commentaires:

Dudu Paillettes a dit…

Bonnes vacances et à bientôt apparemment!!!

Lindou a dit…

AAAAh... Españaaaa.... Bonnes vacances!!! Profite bien ;)

EmieRose a dit…

Bonnes vacances !!!
Quand tu rentreras passe faire un petit tour sur mon blog, il y a une petite surprise !
A bientôt

sunsh holi a dit…

Bonnes vacances, profite bien.Tes fimo etphotos sont a chaque nouvelle visite, encore plus belles.


Bises

Les loisirs de Bohémia a dit…

Délicieuse vacances miss bonbon...
reviens-nous vite que nous puissions nous abreuver de tout tes jolis souvenirs... lol
bisous

Bohémia a dit…

Au fait, j'ai oublier de te dire... AYEEEEEET j'ai reussi à mettre une bannière à moi... Elle est pas terrible mais bon, c'est la mienne que j'ai faite et tout !! lol

Erolf a dit…

Bonnes vacances, vivement le prochain article :)