2.7.08





Une volée de petites fées (et un lutin) se sont posées paisblement dans le jardin tout à l'heure, fort heureusement, je suis arrivée juste à temps pour les prendre en photo avant qu'elles ne s'envolent à nouveau u__u
edit: bon....ben voilà.... c'est raté pour le concours..... ça me désespère...... et je ne connais pas mes notes, donc je ne sais toujours pas pourquoi.... (bien que mon 4 en sport me semble être une bonne explication...................... fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

15 commentaires:

Mini a dit…

oooooooohhhhhhh !!!!!!!! j'adore la première!!!!!! trop choouuuuuuuux! ça donne envie de lui donner un bisous et de la coller!!!

Vanessa a dit…

TROP MIGNON !!!
Depuis que j'ai découvert ton blog, je viens souvent faire un petit tour pour m'enivrer de cette bouffée de fraîcheur que dégagent tes adorables personnages !!!
Novice en la matière, j'essaye de m'exprimer ici :http://lebaillyvanessa.over-blog.com/
Dommage pour le concours ! Je connais cette déception ! Je pensais peut-être le retenter en 2009 !
A bientôt,
Vanessa

Pilly a dit…

Je suis désolée pour toi! Perd pas espoir, je suis sûre que l'année prochaine sera la bonne!Enfin, si tu as le courage de retenter!
Sinon, tes petites fées sont super mimis!
J'admire toutes tes créations et tout ton univers...
Bon courage pour la suite.
Bizz
Pilly

lafilledemonpere a dit…

j'adore!!!!
j'en veuxxxxxxx

TELLE a dit…

oh non non non!!! ce n'est pas possible... je suis dégoûtée pour toi et tous ces enfants, qui auraient pu être si chanceux!! zut zut zut!
bon, la petite consolation, c'est que ton nouvel apn fait de superbes photos incroyablement belles!! les couleurs sont tomber!
et franchement, tes grosses fleurs énormes sur la pelouse au bord de l'eau... pas étonnant que vous ayez gagné! c'est super drôle!! génial!
allez, j'espère que tu as quand-même bu le champagne - non mais!!

miss lollipop a dit…

Bah c'est pas grave, tu le repasseras le concours ! c'est pas évident n'empêche, mais tu crois que c'est à cause du 4 en sport (cela dit, si tu passes le concours pour être prof de sport XD)
C'est toujours aussi kitsch chez toi, j'adore^^
bisouilles et les cahiers au feu !

Charlotte a dit…

Elles sont adorables !

Lindou a dit…

Salut!Je t'ai déjà laissé un com dans un autre article. Je viens maintenant régulièrement voir tes créations. Je suis désolée que tu ai râté ton concours, l'éducation nationale aurait besoin de maîtresse comme toi, qui ferait rêver les enfants.. Sinon tu as déjà pensé à travailler dans le social avec les enfants? En tous cas, tu as vraiment du talent alors ne perds pas courage ;)

Lutine a dit…

Oh lalalala que c'est beau j'en aimerais bien en avoir, il est possible de t'en acheter ?

lorencel a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ce blog en me balladant chez Kitty, et je suis tombée sous le charme de ces petites fées, colorées et tout en douceur...
Félicitations!

Fossette a dit…

Elles sont trop mimi tes petites fées, je les adore !!!

frcreation a dit…

Chez moi dans mes fleurs ,j´ai pas de petites fées qui viennent se poser comme ça!Je crois que c´est parce qu´elles savent qu´elles seraient capturées...je les adore!

LadyNinis a dit…

elles sont vraiment trop mimi!!! et pis les photos sur les fleurs sont magnifiques... bravo!

lunatenebra a dit…

aliors ça!!
c'est vraiment trop trop chou!!
c'est très bien fait!
j' adore
bravo!!!!

MoranguitA a dit…

Ohhhh ces petits personnages sont trop mignons :'). J'ai atterri sur ton blog en voyageant de blog en blog, et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais :D.