13.8.08



Enfin je trouve un peu de temps pour poster quelquechose! Pour l'instant juste quelques images des vacances (la mascotte de cette année vous l'aurez deviné est un lapin crétin, qui nous a suivi dans nos balades espagnoles, entre le muséen Dali, la plage et Barcelone)
Au programme overdose de brochettes géantes et de glace yahourt et maron glacé miaaaaaaaam miam! (et bonjour les kilos...)
Glandouille 20h sur 24 et ... et.... bidouillages sur la terrasse avec une vue incroyable sur la mer!
Et oui j'ai donc des petites nouvelles bidouilles à vous montrer! à très vite donc!

4 commentaires:

Kitty a dit…

Très belle mosaïque, je veux un lapin crétin!!!!! tu l'as eu où???? Et je crois reconnaitre la casa batllo de Barcelone, j'avais adoré la visiter!

missbonbon a dit…

eh eh :) je l'avais eu chez quick... et même que celui là il fait daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quand on lui appuie sur le ventre, et il est même pas mort après sa noyade dans le verre de granité :)
Effectivement, il y a des petits bouts de la casa battlo, qui est tout simplement sublime c'est clair!comme tout ce qu'a fait gaudi d'ailleurs!

EmieRose a dit…

Excellent !!! J'y étais en vacances aussi ! Peut être c'est on croisé !!!
Gaudi, tout simplement sublime c'était magnifique !!!
Bizouxxxxx

Fafinette a dit…

J'adOore tes dessins, ils sont trop beaux!