14.8.08



Mathilde m'avait commandé une petite matriochka pour tenir compagnie à sa kokechou, la ptite demoiselle est déjà installée chez sa commanditaire, mais j'avais eu le temps de la prendre en photo avant qu'elle ne fasse ses bagages :) et la question est.... Est ce que j'en bidouille d'autres pour la chibi japan expo...?

16 commentaires:

SanKissLaJoue a dit…

Moi je pense que tu peux en faire : la déco est vraiment fine, ça rend vraiment bien ! J'aime beaucoup en tout cas !
SanKissLaJoue

Coustynette a dit…

Voui voui voui!!! Il faut en faire plein plein, et ne pas oublier de les prendre en photo pour celles qui ne seront pas à la chibi japan expo!!!!

fafinette a dit…

Désolée, mais qu'est ce que c'est que la Chibi jpan expo?
Il y a eu la Japan expo tout court à Paris début Juillet...
Merci d'avance!

lilizou a dit…

toute en douceur comme d'habitude, mais quelle est sa taille ?? elle a l'air vraiment toute pitite ...

lafilledemonpere a dit…

j'adore!!!!!!

Mandarine a dit…

Oh ! je viens de découvrir ce blog, et c'est un gros coup de cœur , j'adore , dans mes liens dès que possible !^3^
ta petite poupée russe est trop mimi , j'adore les couleurs !^^

Emily a dit…

Oh oui!Fais en plein d'autres!J'adore ce que tu fais!J'ai d'ailleurs mis ton blog dans mes liens préfèrés sur mon blog : je suis tellement fan de tes créations.Merci c'est un bonheur pour les yeux.

Gagaie a dit…

Tes petites créas sont mignonnes comme tout. J'aime beaucoup la touche inspirée du Pays du Soleil levant.

Bises et à bientôt !

Gaëlle

hitomiii a dit…

C'est tellement chou !!!!

Mathie a dit…

hihihi et oui et c'est moi qui l'ai!!
Et avec la kokechou elle rend super bien (information confirmée par n'Alice) ;)

Fafinette a dit…

Hello!
Une surprise t'attends sur mon blog, dis moi ce que tu en pense!
Tu comprendra vite!
^^

Grand'Sèv a dit…

Elle est magnifique cette pittite matriochka... quelle est sa taille ?
-_^

Vaninouille a dit…

oui oui oui, faut en faire tout plein pour la chibi japan expo, mais j'espère qu'il y aura du rab pour celles qui peuvent pas y aller.....je surveille de près les nouveautés dans la missbonbon shop !!

missbonbon a dit…

Wouh.... ouf je trouve du temps pour répondre à vos messages (ça c'est parce que j'ai repris le travail, et que finalement j'ai plus de temps au bureau pour répondre que chez moi.... ouh c'est très très maaaaaaaal)

Un grand merci pour vos messages adorables ^^ et bienvenue aux ptites nouvelles!

Sankisslajoue> contente de voir que tu es toujours dans le coin :)

Coustynette> Voui voui, je les prends toujours en photo.... bon après faut que je trouve le temps de les mettre en ligne :p

Fafinette> J'ai vu tes ptites kokechi ^^ et sinon la chibi japan expo, ben euh.... c'est ça:

http://www.chibi-japan-expo.com/

comme la japan expo,mais en plus ptit je crois bien ^^

Lilizou et grand'sèv> la petite demoiselle fait environ 4 cm

Vaninouille> Malheureusement, il ne vaud mieux pas regarder ma boutique pour savoir ce qu'il y a à vendre, je n'ai plus le temps de la mettre à jour depuis fort longtemps.... si tu vois qquchose qui te plait dans le blog, il vaud mieux m'envoyer un mail!
Et pis je mettrai en ligne mon surplus de stock pour la chibi japan expo
voiloooooooooou

plush a dit…

Waouh !! Top trop choowpii kawaii !!
J'adore ce que vous faites !! c'est magnifique !
Je viens sur votre blog tous les jours en espérant un nouveau post !
Mais de toutes facon j'adore vot' blog !!
J'éspère qu'il y aura beaucoup de "rab" "de la chibi japan expo"mais
j'éspere aussi que vous allez bien vendre !
Bon allez ! J'arètte sinon je vais écrire tout un roman !!
Bonne continuation !
Plush.
Ps: comment vous faites pour que les angles
soient arrondis ?
pouvez vous me répondre
par mail, sur ce post ou sur mon blog ?
Merci d'avance !

nana a dit…

cool!i love it!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色