30.9.08

clique si tu veux voir Mademoiselle chou sans sa pitite robe à pois ! ^^


Un petit aperçu du versant couture de la préparation de la chibi ^^ (parce que les photos que j'ai pris des bidouilles en fimo sont vraiment trop vilaines pour être affichées ici :p)
je l'aime trop en bleu ciel ce petit minou ^^



16 commentaires:

Kitty a dit…

Oh j'ai vu sa culotte ^^

lilizou a dit…

moi je préfère le orange !!

Mathie a dit…

ils sont mignons tes tissus tu les trouve sur un site en particulier ?

missbonbon a dit…

je les avais trouvé chez toto tissu cet été :)

lilibee a dit…

Alors là je suis trééés contente que tu m'aie laissé ce message!!Tu m'as permis de découvrir ton blog et j'adooore!!j'aime beaucoup ce que tu fais !!Je te met de suite en lien sur mon blog!!a trés bientot!!
;)

missbonbon a dit…

woh ^^ flattée je suis ! merci merci!

noelle a dit…

Bravo c'est super mignon, très "kawaii" tout ça, et tes photos sont très belles.
J'ai trouvé ton blog sur celui de Pivoine, c'est une copine qui m'avais parlé de toi, et je profite d'un peu de temps pour flâner sur le net.
Encore bravo, j'aime beaucoup !

julia a dit…

je découvre et j'adore ... j'adore les chats à petits pois surtout l'orange ... pffff j'adore je suis fan!!!

penelope a dit…

Ohhh moi j'adore cette petite poupette! Si tu la met en vente, je la prends tout de suite!^^

z_elle_nais a dit…

Trop choubidous!!!! j'aime beaucoup l'harmonie colorée fleurs liberty et pois!!!!

Floria a dit…

C'est mignon comme tout ça :)

Anne a dit…

J'adore, quel talent !!!!!!!!

patouchatout a dit…

Trop , trop trop mignons tes chats et moi aussi surtout le bleu

mandariine a dit…

je les trouves magnifiques ! ils ont une tete super expressive !
. . J'en veux un !
°

mandariine a dit…

je les trouves magnifiques ! ils ont une tete super expressive !
. . J'en veux un !
°

So0olene a dit…

Ouah jveux un ptit minou!!!