11.9.08

doll 1 & doll 2

(est ce que vous pouvez aussi me dire si vous préférez avec le dessin plus clair ou plus foncé?)

Twiggy 1 & Twiggy 2


Pompompom 1 & Pompompom 2

Bubblegum 1 & Bubblegum 2

Bubblegum 3 & Bubblegum 4

Bon déjà, je vais vite vous rassurer! Je ne suis pas rentrée dans une phase megalo ouah j'suis troooooooop beeeeelleuuuh, et si je mettais plein de photos de moi sur internet qu'on me dise waaah trop biiiien ... (ça ben y en a déjà plein sur internet et c'est pas très rigolo!)

Le pourquoi de toutes ces photos de ma tête, c'est que j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir les 3 plus potables sur les 10, et pour rendre ça encore plus facile, j'vais installer un mini sondage (ouahouuuu) comme ça vous choisissez vos 3 préférées, vous cliquez, et hop emballé c'est pesé!

Vous pouvez cliquer sur chaque "diptyque" pour voir les photos en plus grand.

N'hésitez pas à critiquer, y en a besoin! Merci d'avance! (c'est pour un concours photo sur le thème de l'autoportrait, et il faut une série de 3 photos , voilou vous savez tout! )


Il faut que je vous dise aussi que je me suis inspirée d'un des trop beaux dessins d'Adolie Day pour les deux premières photos (avec la poupée) , allez tiens, j'vous le montre :


et hop les filles (oui je crois qu'il y a très peu de garçons qui passent par ici hein... en tous cas, ils ne laissent jamais de trace) on clique pour me faire plaisiiiiiir :)


JE VOTE!!!
(ben oui j'sais pas pourquoi , mais j'arrive pas à l'incruster dans le message fnif ... maudit soit le code html!)



17 commentaires:

allystar a dit…

les photos sont super joies!!

TELLE a dit…

tu es super mega photogénique! et ta coupe de cheveux est ravissante... ha zut, je me suis trompée de blog. ggggrrrrr! mais t'es trop belle quand-même! maisheuuuuu!

helusion a dit…

J'adore les idées que tu as eu pour tes auto portrait, ça va pas être facile de choisir...

Magally a dit…

Très jolies ces photos et si elles sont aussi réussies, c'est avant tout parce que tu es toute jolie toi aussi !
Dur de choisir mais je vais voter !

pétale de fleur a dit…

photos super chouettes
j'adoore
j'ai 13 ans, une ptite tête pleine d'idées et .. un blog (youpii)
www.petale-de-fleur.blogspot.com

pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais il y aura bientôt mes créations en fimo, et tout et tout...
si vous pouvez y faire un ptit tour se serait franchemant super super gentil. !! mercii d'avance

sinon j'adore ce blog

Aya a dit…

Vraiment magnifiques, moi j'adore ton blog, ton petit monde, c'est trop beau.
J'ai voté et puis je te souhaite bonne chance pour le concours... Et puis tu voulais des critiques... euh moi je vais te donner un peu les raisons de mon choix, (c'est juste mon avis) bref j'adore doll 2 parce que ton dessin donne mieux en noir plus soutenu et puis l'image est plus uniforme vu que tu est collée contre la doll. Twiggy 2 parce que c'est rigolo la pause et j'avais voter Pompompom 2 (que des 2... ) parce que vraiment on dirait blancheneige mutine, seul bémole j'ai vu qu'aujourd'hui que je pouvais agrandir et les pommes en fait son un peu floues, alors que leurs bouilles sont adorables.

Coustynette a dit…

A voté!

Vaninouille a dit…

ayé, a voté !!
petit commentaire en plus, les photos doll j'avais pas vu que la poupée avait des écouteurs sur les oreilles comme toi, ça ressort pas sur le noir des cheveux, c'est dommage (mais c pitet moi qu'est biggleuse...)

pétale de fleur a dit…

mercii pour ton commentaire
moi aussi j'ai voulu tester les photos avec le chewing-gum (et oui je sais : je suis une vilaine petite copieuse !!) et c'est là qu'on se rend compte que t'es vraiment douée parce que j'ai une bonne vingtaine de photos où le chewing m'a explosé à la figure !! (surtout n'utilisez pas de malabar, ça colle !! et encore moins un malabar bleu ^_^

Kitty a dit…

A voté!!!!

Très belles séries! Tu es hyper photogénique!

Ah oui et je préfère le dessin foncé sur la 2 ^^

Lethal a dit…

Et alors, t'as perdu ton travail pour faire autant de posts ?

bon comme d'habitude ton blog est super et faut que tu me files les infos pour l'expo de J...ES euh de japonais pour qu'on fasse un sujet sur le blog de la marmotte (sur lequel y'a plein de nouveaux trucs d'ailleurs): http://marmotterules.blogspot.com/

Au fait il est ou dans tes liens (hum hum) ?

Allez à bientot à dijon (week end du 27 sept pour nous)

Je signerais bien "petite fleur mais je m'appelle "Lethal"

hitomiii a dit…

yeah voté =D

julia a dit…

j'adore la série avec les pommes mais elles sont toutes très belles ... pfff c'est bien ce que je dis je suis fan !!!

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

t'es super zoli !!
super foto et un petit coucou a petale de fleur ! c'est ma copine !
bisous !

NaomiTani a dit…

Ça y est, il y a un garçon. Bisoubises.

Scarlette Amber a dit…

en plus de faire de jolie chose tu est trés jolie O___O


(les pommes trés trés original ! trés bonne idée ! tu as de la création a revendre!)

So0olene a dit…

Trop jolie sur les photos ! j'adore celle où t'es habillée en rouge :)