26.9.08

Les filles, j'ai besoin de vous!!! Vous vous souvenez des photos que j'ai posté il y a euh... 2 semaines, c'était pour le concours photo de la fnac, j'ai participé à Dijon, et je pensais que sur internet ça avait buggé et que mes photos n'étaient pas chargées, et ben figurez vous qu'en fait elles le sont...

Alors je viens vous appeler au secours et vous demander de voter pour moi (arf j'aime pas dire ça, pis y a plein de photos bien mieux que les miennes mais bon.....) parce que vu la quantité monstrueuse de photos, je doute fortement que sans utiliser ce stratagème il se passe quoi que ce soit! J'ai moi même mis 2 semaines à trouver mes propres photos....


MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

(en plus si jamais je gagne un truc je pourrai faire des encore plus joulies photos de mes bidouilles ouh ouh )

et en parlant de bidouilles, j'ai verni hier soir plus de 70 tits trucs pour la chibi, vous allez bientôt pouvoir les voir ( mais pas tout je garde la surprise pour là bas aussi !)

edit du 30 septembre: voilà, c'est terminé pour la première phase de votes, reste à savoir si je serai dans la deuxième ou non :) Je tenais à vous remercier d'avoir cliqué pour moi! vous êtes adorables ^^

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà ma belle, c'est fait!
J'aime beaucoup ton univers et je trouve que tu as beaucoup de talent, c'est avec beaucoup de plaisir que je te donne ma voix!!

Mathie a dit…

Si c'est pour avoir des photos encore plus jolies alors on ne peut que voter pour toi

Kitty a dit…

Ayé! Ben moi je pense que tu as toutes tes chances!

anne-so a dit…

J'ai voté !

Bubble Canelle a dit…

Oki, je vais vôter!
Et 70 trucs!!! Whoua tu m'as battu là!!! Et les Celtes alors?^^

hidden-agenda a dit…

Coucou mademoiselle , alors je passe ici tt comme je passe ici tous les jours et te dire que j'admire ce que tu fais, je ne sais pas si tu as pu lire mes anciens commentaires. C'est simplement pour te dire que j'ai rajouté un lien via ton blog depuis mon nouveau blog http://hiddenagenda.canalblog.com voila parce que tu fais partie des blogs que j'admire bcp ^^ bisous

helusion a dit…

Si je peux me permettre je te dis "merde" pour le concours!
A voté

looleenette a dit…

Coucou! et voilà j'ai voté! j'espère en tout cas que tu vas gagné et je voulais te dire que tout ce que tu fais est génial je ne me lasse pas de visité quotidiennement ton blog surtout continue de nous faire rêver. bisous

Yumi a dit…

Salut
Franchement tu fais des chefs d'oeuvres , ils sont tres tres beaux .>.<
J'ai voté pour toi car tu le merites.

Sinon puis-je te demander une petite chose?? ^^"
Comment a tu appris a faire ces merveilles de Kawai ?

frcreation a dit…

Voila pour ma part, j´ai voté pour tes photos...J´espère que ça servira...et si non continue, moi j´aime bien ce que tu fais et je suis certaine que tu as des tas de fans!!!
Tu pourrais me dire ou tu as acheté la tête "manequin" qui se trouve sur la 3ème photo?Merci d´avance.J´en cherche une pour présenter des chapeaux.

Myriam a dit…

C'est fait ! j'ai adoré celle avec les trois pommes et l'avant dernière avec des fruits plein de petits poils (cé koi ?). A+ !

missbonbon a dit…

Anonyme > bouh…. J'aime bien savoir qui vient me laisser des petits mots moi  mais merci pour ce gentil commentaire !

Mathie> Promis je ferai de mon mieux pour faire des belles photos même avec mon appareil (parce que bon faut pas rêver hein…..)

Kitty> Merfi! Mais non je ne pense pas, il ya beaucoup trop de monde, mais merci pour vos ptits votes qui me font bien plaisir!

Anne-so > merci!

Bubble canelle> ouh la laaaa les Celtes…. Ça y est j'ai déjà terminé! J'suis dans les croisades là mdame! Et pis ben nan j't'ai pas battu aaaah ou moi j'avais compté 60 paires de boucles, ce qui était vraiment super impressionnant :p

Hidden- agenda> c'est trop gentil ^^ j'suis allée faire un tour par chez toi!

Helusion > tu peux tu peux  mais bien sûr je ne te répondrai rien en retour pour pas avoir la poissouse!

Looleenette> quotidiennement tu es bien courageuse! Tu dois être bien déçue de voir que je ne mets que très peu à jour alors  merci pour ces gentils ptits mots 

Yumi> woh… des chefs d'oeuves… quand même faut pas exagérer 
Pour te répondre, ben euh…. J'ai "appris" si on peut dire, toute seule dans mon coin, j'ai bidouillé des petites choses que j'avais envie de trouver ailleurs et que je ne trouvais jamais , voilà, et puis je progresse encore et toujours en patouillant 

Frcreation> hi hi merci! La tête de mannequin, je me suis ruinée sur ebay pour l'avoir, mais je pense que tu peux aussi en trouver dans des brocantes pour moins cher, moi j'avais perdu la patience d'en trouver une ailleurs. Pout t'aider, tape "tête twiggy" ou "twiggy head" dans ebay, voilà (mais bon elles partent rarement à moins de 100 euros hein….)

Myriam> merci bien ^^ mais enfin myriam tu fais n'importe quoi là, tu as voté pour une photo qui n'était pas de moi han lalaaaaaaa! Quelle catastrophe!!!! Je ne sais pas ce que c'est les ptits fruits vu que la photo est de qq'un d'autre! Mais c'est très bien que tu aies voté pour les photos que tu préférais :p c'est vrai que c'est rigolo, des litchis pitêtre….?
(le temps passe mais je n'oublie pas notre PIF hein!!!)

So0olene a dit…

Ouah t'as même fait des photos! je ne peux pas les voir snif !
J'adore elles ont l'air trop belles :)