1.9.08




Quelques petites photos de mon ancien choupi kitsh pitit appart que j'ai rendu vendredi, petit pincement au coeur de vider ma ptite bulle, mais j'emménage dans la bulle de mon zamoureux, qui devient donc notre bulle, alors j'ai vite été consolée ^^ j'vous montrerai pitêtre bientôt des images de notre chez nous :)
si vous voulez voir d'autres photos, allez faire un tour sur FlickR:

14 commentaires:

Magally a dit…

Magnifiques photos, ton intérieur est absolument génial ! J'espère que tu pourras te re-créer une jolie bulle dans l'appart de ton chéri !

Je découvre ton blog, je suis impressionnée !
Je suis moi aussi de Dijon, je bidouille un peu et je me lance dans la blogosphère depuis peu !

Emilyjolie a dit…

et bin c'est soft chez moi à coté!
en tout cas j'aime beaucoup mais j'espere que zamoureux est pas allergique au rose!

Didi a dit…

Très rigolo ton ex-chez toi ^-^
J'adore la perruque rose avec les couettes, si tu as le temps, tu peux me dire où on peut acheter ce truc ?
Merci d'avance.
Je vais voir sur FlickR.

frcreation a dit…

Elle était chouette ta pte bulle toute colorée, mais je suis certaine que la nouvelle le sera encore plus.Bon courage pour l´aménagement.

Bistou_K a dit…

Ouah, qu'il est mimi ton appart, un vrai médicament contre la morosité!
Je suis sure que tu vas recréer un super univers dans ton nouveau chez toi!

rockfairy a dit…

C'est assez impressionant comme atmosphère que tu t'était créé..J'avoue que ce n'est pas à mon goût mais j'aime ce sens du petit détail, la moindre petite kawaierie détournée en déco !(les papier de sucette HK dans la cuisine par exemple; j'adore!)
En espèrant que tu te sente aussi bien chez ton namour !

Pepit' a dit…

Juste un petit message pour te dire que j'aime beaucoup tes créations, et surtout l'atmosphère de ton blog !
Je te souhaite encore plus de bonheur pour ta nouvelle vie :)et un gros succès pour la chibi japan expo

allystar a dit…

wow c'était vraiment super choupinou ^^

jujuly25 a dit…

Comment on doit se sentir bien dans ton (ex) chez toi!

Lutine a dit…

C'etait drolement joli chez toi !!!
J'aimerais bien un petit coin comme ca !
Et maintenant c'est comment ?

Vaninouille a dit…

ouhlala.... tu n'y vas pas de main morte !! les filles adorent, forcément, ma préférée c'est la cuisine, mais ton homme, lui, pourra-t-il survivre à toutes ces couleurs ? ;)

missbonbon a dit…

Rassurez vous, j'ai fait plus soft dans l'appart avec chiridoux , il est devenu allergique au rose à mes côtés façons :)
Mais vu qu'il aime aussi les toys etc etc ben on a quand même une déco rigolotte ^^ quand ça sera fini je vous montrerai ça!

missbonbon a dit…

aaaah et euh didi, la perruque rose venait de chez toyz r us mais je ne sais pas si ils en font encore, il y avait d'autres coiffures trop marrantes, mais vu que c'est pour les enfants, ça a beau être en mousse, ça comprime quand même bien le cerveau :p

piinKUmo a dit…

Uuwwwaaaaaaa !!! Ça en met plein les yeux ! =O Je pensais, au départ, que c'était des photos de magazines ou trucs dans le genre ! O_O je savais pas que des intérieurs comme ça pouvaient exister réellement ! C'est trop joliiiiie ! Mais dis moi, ça ne t'as pas lassé pas un petit peu au bout d'un certain temps ? ralala tellement kawaiiii en tout cas !