8.10.08


A l'heure qu'il est, ce petit panda est en train de voyager vers le jura, avec sa coupinette panda et des ptites lapinettes, ce ne sont pas des nouveautés, mais je trouve que j'ai à la fois progressé en photo et en bidouille depuis que je vous les avais présentés il y a fort longtemps maintenant, alors ils font un petit come back sur le blog ^^

Allez hop, je vous montre toute la ptite famille!

31 commentaires:

lala-lea a dit…

OOOh !! Trop choupi , trop craquant !!!
J'adore votre blog coloré, pleins de jolies photo et surtout pleines de superbes créations .
Bonne continuation ..

missbonbon a dit…

ouh ouh ^^ merci mais il faut pas me dire vous sinon j'ai l'impressions d'être un vieu crouton!

lala-lea a dit…

D'accord mais vu mon age je trouvais ca incorrecte de "te" tutoyer .. =)

lala-lea a dit…

Oui mais en construction .. je l'ai commencé y'a pas longtemps alors je le donne mais faudra y aller dans quelquels jours =) !!
Merci .. encore Bravo !

missbonbon a dit…

roh mais c'est qu'elle instite!!! lol
aurais tu un blog mamzelle?

missbonbon a dit…

ça rouroule! j'irai voir ça alors! à bientôt alors!

lala-lea a dit…

Je me suis trompée ..
Mais je mettrais un lien sur mon blog dans quelque temps quand il y'aura au moins 2 articles =)
A bientôt !!

elfyne a dit…

c'est tout mignon ^^

Mely a dit…

Je passe souvent voir ton blog et je dois dire que j'adore tous se que tu fais! tu nous emportes dans ton univers si facilement c'est un regale de te lire. ^^

missbonbon a dit…

Elfyne> merci! j'avais plus envie de les envoyer^^ je les aimais bien z'aussi :p

Mely> C'est gentil merci! je suis allée faire un tour par chez toi! jouli pixel art!!!voilà encore qquechose que j'aimerais savoir faire, mais je n'ai pas le temps....fnif fnif... (et puis les rares fois ou j'ai essayé j'ai fait des trucs tout moches faut dire.....)

Vanilla a dit…

comme d'habitude je suis fan ^^ c'est tout mignon. bravo.

Meria a dit…

ils sont tellement mignons!!

Bistou_K a dit…

C'est vraiment à croquer, bravo!
Je posterai bientôt, promis, je me remet juste de toutes ces emotions :D!!!!!

frcreation a dit…

J´adore toute la pte famille, je craque surtout pour les pandas!

Shizuna a dit…

Je suis fan de tout ce que tu fais <3 Félicitations !

Magally a dit…

Je suis décidément vraiment fan de ce que tu fais !
J'adore passer sur ton blog !

fafinette a dit…

Bonjour,
j'aurai voulu savoir, tes panda et lapinou, sont ils fait en fimo, non vernis ou de la makin's clay peinte et non vernis?
Je fais de la fimo moi aussi, mais la texture de tes personnage m'intrigue...
Merci par avance de ta réponse!
Je t'ai mis le lien de mon blog, si ca te dis d'aller y jetter un oeil.
Bonne soirée

missbonbon a dit…

merci à toutes ^^

Fafinette> c'est de la pâte fimo non vernie :p super intrigue n'est ce pas :)
Les seuls bidules en makin clay qui trainent sur le blog, c'est le lutin sur les champis,la matriochka, et la kokechou!
voilouuuuuuuuuu

julia a dit…

Ohhhh c'est trop chouette !!!

Christelle a dit…

Ô que d'adorables petits personnages...

chklé a dit…

aaaah niaaa, c'est supra trop choupi, j'adooore :)
J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtps c 'est trop mimi n_n
et bon anniversaire de blog par la même occasion :)

Florine :) a dit…

Quand tu prends tes photos, tu mets un éclairage particulier ?
Merci ♥

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

t'es vraiment impressionante !!!
c'est incroyable ce que
tu nous montre la !

Ally a dit…

comme c'est chouuuuuuuuuuuuu <3

Piky'z a dit…

Salut
j'ador ton blog
je té fait un lien
bizou'xxx

Elodie a dit…

je les trouves vraiment très Mignion , bravo Bisous. <33

@Stef' a dit…

Rohhh la la ! ils sont trop mignons ! Tu n'aurais pas des petits ous pour ma collections ?
Bizz.
@+

@Stef' a dit…

Oups ! suis allée trop vite !
Je voulais dire des petits ouRs !
@+

http://www.bienvenuechezstef.com/

Akaïa a dit…

moooon trop mimi le panda !!!!

<3<3

je gagatise sur les pandas en ce moment (futur design de mon faux-rhum)

PIKOU a dit…

c'est vraiment trop mimi j'adore c'est trop beau !!!!

Klervi a dit…

Rolala moi qui suis fan de panda, je bave (pas très élégant je l'admet ^^) devant mon ordi! <3
allé hop, tu vas dans mes favoris! =)