14.10.08

les cupcakes ne sont pas de moi , pas eu le temps d'en bidouiller ce week end, vous les trouverez ici

Ne sont-ils pas mignons ces 3 ptits cupcakes? ^^ 3 petits gâteaux pour symboliser ces dernières années passées sur ce blog (à une vitesse incroyable.... wouh allez prends toi un ptit coup de vieu mdame....) , et oui ça fait trois ans maintenant que je vous montre mes petites bricoles, plus ou moins régulièrement, mais toujours avec autant de plaisir, vous êtes de plus en plus nombreux (ses) à venir me rendre visite, à me laisser une petite trace de votre passage, et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre vos commentaires à propos des images que je vous propose!
Ce week end d'anniversaire, j'ai aussi passé le cap des 70 000 visites, ce qui est franchement énorme vu la fréquence de mes mises à jour, il y a les ptites nouvelles, et puis les fidèles qui passent et repassent ici, et puis les "anonymes" qui me laissent un petit mot mais dont je ne peux malheureusement pas découvrir l'univers en retour et c'est bien dommage!
c'est qu'il ya du beau monde qui passe par ici, un grand merci à :
adolie day, ange, anne-laure, anaelle, az, al, albator, angelica, arnaud, anne-so, aelyne, angé, allystar, aya, anaïs, albane, audrey, alicia, ailelc, aniélys, anelor, anne panda, auré, amandine, apolline, akaia, annchabada, aurélia, angelyn, amirtine, aïla,

bonbon, bubble canelle, bistou_k, babydior, bohémia, bclem, bloodyfairy, bidibulles, babycherry, baboun59, bambou, boulbiw

candy, cécile bonbon, charlie pop, curious world, canard frileux, cevreen, cadette cocowat, chaby, célia, chacun cherche sa peluche, clara, chloé clafoutis, chaussette, candy kana, coustynette, charlotte, caly, chib, cybelline, céline, cécile, cécilou, cline, cécilia, chloé de toutiweb, crevette, chacha, candygirl, charlye, clairedelalune, canaille la coccinelle, cécilou, cat, cadette, candymeow, cerize

didi, dudu paillettes, del4yo, daisy, la danseuse en chaussettes, drunkheart, djodjo, diabolik

elfyne, emilyjolie, emilye, éléonore, emierose, erolf, elodie, emeline, elie, elo, evarmonie, elisa, emilynosoucy, evanonyme, emma, elaïse

frcreation, fafinette, fleur d'oranger, fossette, fimocadabra, flyspanish, fimocazelle, fraisy-lolotte, funnybear, fimopo, framby, flo, florine

gagaïe, grand'sev, gaby, gaia, gilles beauregard, gelie, geemÿ, gobizz

hitomii, hidden-agenda, helusion, hoshisan, happylapin, hermione, hashiko

isastuce, ikua

julia, jujuly25, justinette, johanna, jerom, julilly, jérôme

kitty, kroll, kana, kawaian, kinopio, kris, kalideli, kkoeur, kakahuet, kibly, karia, kaki, karipuce

lilidoll, la fille de mon père, laeti, lila fanfreluche, lala, lemon, littlep, lucychan, linda, lafeecreation, lafeedulutin, lulabulle, liloutte91, lulie mercredi, lise, lyly, laelys, lupinlapin, létis, liyah, lily, lethal, lutine, lala-lea, lilizou, lilibee, looleenette, laurence, lindou, louise, lorencel, ladyninis, lunanegra, lenou, luthi, loulipop, la boîte à idées , lilie la perle, lu, luliel, lavomatic, lucille, le monde d'eärwen, lilypink, lulu8762, lilouever

mademoiselle-tique,mamzelle mamath,madame chocolat,mathie, mouna, melina, mariza, melle fait, miss frédé, mme mym, manou, manga, momooow, melle clorofil, miffy, mellimello, manu, marguee, mamzelle clochette, menstruel, mely, meria, manon, magally, mathie, myriam, marie-laure, miss juju, miss yumi, marie, mini, mandarine, meow, marjo, mafimoamoi, moranguita, miss lollipop, mathilde, melanie, milkshake, missluce, melicious, miss coquette, manine, mamzelle jack, manueb, miffy, misslili, magart's, milie, melle ceriz, melle mielle, midöh, manufla

noumy, nanomag, noelle, nol's , naga, nanayo, nessa, ninizz, ninette, noodle, nanou, nolilou, natafly, nat la tomate, nufla, norty, ness, noémie, nathrous

odré, orianne, oanel, osiegirl, orel des bois

pimp'pommette, piou, pétale de fleur, pepit', pilly, poisson rose, princesse, pikiwadeco, penelope, precilia (alias mamzelle pouette) peoplearestrange( mon cheridou) popolatortue, pao y sil, pullipdoll, pierre, papermate, plastikpeople, petiteféecéline, polly/copie, potato farm girl

rockfairy, reo, raymonde, rouge bizoux

shä, sunsh, steuf42, soparadoxale, sabbat,séverin, sev, soof, shizuna, sankisslajoue, sunsh holi, skywise, sid, stephaliyah, soriane, sandypoupoune, sabcreation, stef, sweetygirl, syrela, sooz, saphir, segnoramaria, sucre fruité, sonia, susie bee

telle, twinkle, tooth fairy, titefée, titechoze, titenono, tatieva, tymay, titine, tikim, tonks, tanana, takuya, tagada, thabadguigui, toutenhaut

ururu, universcréa

vanilla, vaninouille, vanessa, vanina, virginie, valentine, vm, vanz

wilfried, winon, wilona, waha

xpepper

yumi, ysa, youpla, yukimoo, yann

zelle anais, zabeil, zazotte, zabeth, zouilleuh, zouzou, zorica
pfiouuuuuuuuuu ...... je crois n'avoir oublié personne ^^ allez les "anonymes" c'est le moment où jamais de venir vous présenter!

46 commentaires:

Magart's a dit…

Bon anniversaire pour ton blog et surtout j'espère que tu nous montreras encore longtemps tes nouveautés, et merci de m'avoir citer, je passe souvent mais je ne laisse pas tout le temps de commentaires, mais j'adore ce que tu fais.. Bravo

Lutine a dit…

Bon blogiversaire !
Et merci de nous faire rever avec tes creations

Fafinette a dit…

Joyeux annivairsaire!
Hey! Y'a mon nom dans liste!
Trop bien!
PS: merci pour ta réponse à ma question!

Bises
A tres vite pour plein de nouveautés!

Dubois a dit…

Joyeux BlogAnniversaire!!! Et merci pour tes superbes créations.

rockfairy a dit…

Joyeux bloganniversaire !
Pour ma part j'ai découvert ton blog et ton ptit monde il y a deux ans maintenant, et j'ai été happée par ce monde enchanté. Ce fut mes début sur la blogosphère, je n'avais pas de blog mais je suivais tes aventures chaque fois que tu postais avec assiduitée! Il y a d'autres blogs qui m'ont donné envie de me lancer dans l'aventure et le tiens en faisais partis.
Quand je suis tombé sur ces blogs acidulés aux notes kawaii, j'était vraiment ravie de voir que je n'était pas la seul enfant attardée de France ^^

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas !

Bisous magiques !

Bistou_K a dit…

Joyeux bloganni Miss Bonbon, quel joie d'avoir découvert il y a un an ton joli univers kawai et coloré! Continue à faire pétiller nos yeux!

cline a dit…

Bonn'aniverzèreeeeeeeeeeeeeeee!!!!
oh oui encore encore de super trucs à voir et à revoir!!

Vanilla a dit…

joyeux bloganniversaire!
merci de m'avoir mise dans la liste :)
bisous a la prochaine

Mademoiselle Fait a dit…

Joyeux bloganniversaire ! C'est toujours un plaisir de venir ici ! Continu de nous faire rêver !!!

mélanie a dit…

joyeux anniversaire à ton joli blog!! lectrice trop souvent anonyme, j'ose me présenter enfin lol ! Mélanie, 23 ans étudiante en design :) !!

MERCI pour tes jolis créas !! bonne conituation bloggesque ;)

Emilyjolie a dit…

merci à toi surtout, tu nous régales les yeux
(hum je crois que je viens d'inventer une nouvelle expression tout spécialement pour ton blogniversaire)

nade a dit…

Je souhaite un joyeux anniversaire a ce blog et a toi \o/ anniversaire cles...

Je ne vous ai pas connu toi et lui a vos debuts, cela fait seulement un ans que j'admire de loin ton petit univers et tes creas qui m'ont donne peut etre l'envie de me lancer quand j'ai decouvert ton blog et beaucoup d'autres.Un grand merci donc. ^^

Nade

Precilia a dit…

Oh oh bon anniv, c'était celui de mon blog le 11 j'ai oublié :p

Mathie a dit…

Bon anniversaire !!!
Pour nous c'est tous les jours notre anniversaire quand on va sur ton site... c'est un bonheur pour les yeux! ^_^

missbonbon a dit…

merci beaucoup les filles vous êtes vraiment adorables ^^

Oanel a dit…

Merci à toi!!!
Bon anniversaire de blog alors! (on peut dire comme ça?)
Je laisse pas souvent de commentaire mais je suis toujours aussi fan!

Stephaliyah a dit…

Joyeux bloganniversaire!! ^_^

frcreation a dit…

Un joyeux annif!!! pour ces 3 années de blog et j´espère qu´il y en aura encore plein d´autres.

helusion a dit…

Joyeux bloganniversaire miss!!!
Je te souhaite encore de longues années colorées et sucrées. miam ;)

popolatortue a dit…

Que je vais être orizinale ...
Joyeux anniversaire à ton blog et continue !!! J'adore ton travail ;)

elfyne a dit…

Et ben dis donc!!
Quel recensement... (merci de m'avoir noté ^^)
Bon bloganniversaire à toi, et félicitation pour toutes ces visites (d'un côté tu les mérites aussi...)

Meria a dit…

joyeux anniversaire adorable et coloré bloug!

Princesse a dit…

c'est toujours un plaisir de te rendre visite ^^
à bientôt! continue ce que tu fais car c'est super!

Lindou a dit…

iieeuh j'ai trouvé mon nom ds la liste hihi.. Bon annivervisaire à ton blogounet! Et pis continues dans tes créations toutes mimis y'aura toujours des yeux pour les regarder O__0

titine a dit…

Je souhaite un bloganniversaire à ce blog magnifique tenue par une nénette douée de ses petites mains.
Continue à nous faire rêver avec tes petites merveilles colorées.
Bisous.

SoOz a dit…

Joyeux blog anniversaire !! j'adore tout ici !! bisous !

Florine a dit…

Bon Anniversaire ! Mon ordi commençait a prendre racine x)
Désolée pour le retard :( Bref, je suis contente je suis dans la Liste
Merciiii
Bravo à toi : Ton Blog est sublime, les photos d'une qualité extrêment belle ainsi que tes créations !
Grand Bravo !
Florine

Myriam a dit…

Avec un peu de retard, mais bon blog'anniv !

Kitty a dit…

Ah zut j'arrive après la bataille (largement!) Joyeux bloganni!!!!!!!

Lu a dit…

Happy blogaversary miss Bonbon!!!
Quel courage d'avoir répertorié tout ce petit monde...
Bisous!

zabeil a dit…

un joyeux anniversaire à toi miss bonbon, a ton joli blog et a tes superbes créations! on en vaut encore et toujours plus! c'est un enchantement à chaque visite!!!
(tu as bien du t'amuser a regrouper le nom de tous les visiteurs assidus de ton blog ;) contente de figurer sur la liste)

Nepsie a dit…

Nepsie présente ! :o

J'adore venir ici, ca donne faim ! :))

Bon anniversaire avec un peu de retard.

Emiluna a dit…

Je ne sais pas où laisser un commentaire...c'est tout si etonnante!
Je suis sans paroles!
Tu es brillante!!
Je m'excuse si j'ai fait quelques erreurs dans la langue (je suis italienne), mais j'espère que tu comprends que je veut te faire des compliments!

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

joyeux bloganiversaire !
C'est vraiment super ce que tu fait !
je suis raide dingue de tes petis lapinoux ! Il sont vraiments super beaux !
bye bye !
j'attend avec impatience tes nouvelles créations !

Ally a dit…

Joyeux anniversaire cher joli blogounet <3
Wouaaaa ça a pas du être facile d'écrire tous les pseudos lol

Dicey a dit…

Eh bien je profite de l'invitation pour te feliciter pour ce blog haut en couleur et plein d'imagination. C'est toujours avec grand plaisir que je viens decouvrir tes dernieres creations, qui me font toujours rever et me donnent envie de creer moi-meme.
Bonne continuation a toi et a ton blog!
Bises.

Princess'morgui a dit…

whoua tu fais des choses superbes. Je fesais un ptit de blog en blog et je suis tombée sur le tien.
Ben je souhaite bon anniversaire à ton blog qui est superbe grâce à toi ^^
Bonne continuation.
Bisouille

Ururu a dit…

Happy bloganniversaire!!!!

(on est JAMAIS trop en retard)

Hoaaaaa! o_o, j'en reviens même pas o_o, je n'ai posté qu'une ou deux fois mais j'y suis quand même !!!

Et puis bien sur tout mes voeux de continuations :)

Anonyme a dit…

Hoshisan fait de la copie de mes graphismes et ose les vendre!

La fausse :
http://hoshisan.canalblog.com/

La vraie :
http://www.charuca.net/wp/index.php?s=kokeshi&searchbutton=Go!

Lilidoll a dit…

Moi je passe par ici et j'en suis fière :) !!!!
Alors comme ça tu as reçu et c'est même pas abimé ???
Ouf ouf !
J'espère que ce sera toujours le cas ;) !!
Et ça te plais ?

des bises ;)

missbonbon a dit…

wouhou tu rigoles bien sûr que ça me plait! elle est sublime cette illu! j'suis fan du cadre en ombre de feuillages...
wonderfull:)

Lilidoll a dit…

Merci ^^ !!!!!

Scarlette Amber a dit…

o oui miss bonbon, est ce que tu pourrais m'aider a me dire m'expliquer comment modifier mes codes HTLM , pour modifier mon fond de blog ke je trouve bien ideu -____- bref . jene trouve pas de bon logo baroque similaire au tient. attention je n'est pas dit que je voulais faire du plagia !! mais sa fé un bou d etemp ke je veu en mêttre un. bref . dsl de timportuner avec mes idées -____-

Satine a dit…

Bon anniversaire missbonbon et tu peux rajouter Satine ... :)
bises.

Sunsh a dit…

Héééé mais de rien.
Toujours d'aussi magnifiques choses ici. :D

Mido a dit…

Ca faisait un bail que je n'étais pas passée par ici... Et quand j'ai vu mon nom dans ta liste, j'ai été très suprise. Merci à toi.
Bravo pour ces 3 années, et continue, parce que tes créas ont une saveur unique et sont de plus en plus belles au fil du temps !
Bises. :)
Mido (Midöh)