15.10.08





voilà toutes les petites choses que j'ai reçu , des cartes postales, des joulis stickers et des ptites cartes de visite, le tout à glisser dans vos joulis petits sacs quand vous viendrez me voir à la chibi japan expo^^ Et d'ailleurs, parmis celles qui passent ici.... Qui est ce que j'ai une chance de croiser là bas.....?

50 commentaires:

fafinette a dit…

Ils sont vraiment super kawaii tes autocollants!
Moi aussi j'en veux!
^^

Val a dit…

Bravo pour ton blog. Ma fille trouve super ce que tu fais (elle a 12 ans et fimote un peu) elle dit que tu es une vraie artiste. Mais une question toute bête est ce que tu dessine les yeux de tes personnages en fimo et avec quoi ?

missbonbon a dit…

fafinette> il faut venir nous voir sur le stand fortune cookie à la chibi japan expo alors ^^

Val> merci :) moi aussi j'ai commencé la fimo vers 12 ans puis arrêté pendant 10 ans et maintenant je ne peux plus m'en passer :p
Les yeux sont parfois entièrement peints, parfois c'est un mix fimo et peinture, j'utilise de la peinture acrylique pour ça !
bon fimotage à ta miss!

Nade a dit…

mmhhh *leve une petite main timide*
je sais que tu ne me connais pas beaucoup (je n'ose jamais trop repondre sur les blogs) mais je serais a la chibi japan expo ^^malheureusement je tiens un stand et je serait situe non pas avec les jeunes createurs mais dans l'espace stand amateur (avec les fanzines) j'aurais quelques creas mais compare a vous c'est tres modeste.Votre nom de stand s'appellera comment?(je ne sais pas si je pourrais me deplacer car helas je serai speut etre seule a ma table, mai sj'essayerais ^^)

Mathie a dit…

C'est trop beau!! Dommage que je ne puisse y aller j'aurais trop voulu en avoir.

julia a dit…

j'adore ceux avec les lapins .... C'est trop chouettteeeee !!! pfff j'aimerais trop venir ... C'est où cette exposition ? c'est ptre à Bordeaux avec un peu de chance ...

julia a dit…

rooo je viens de voir sur ton blog ... C'est à Montreuil. Je suis triste m'enfin ...

missbonbon a dit…

ah voui... c'est à Paris... dommage ... Pas tentée par un petit séjour à la capitale pour le week end de la toussaint ^^?

Valentine a dit…

J'ADOOOORE Miss Colère.
Les stickers sont vraiment tous mimis mais comme pour Julia, Paris, c'est pas la porte à côté.
Alors on attendra ton retour et le partage de tes souvenirs...
J'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blogounet avec 5 jours de retard.
Bizzzzzzz ma belle.

missbonbon a dit…

bouhouhouuuu, personne va viniiiiir me voiiiiiiiir :( chui cro criste.....

Je me faisais une joie de pouvoir rencontrer en chair et en os celles qui passent par ici!

fnif

Stephaliyah a dit…

Erf dommage que Paris soit loin! Sinon je serais venue faire un tour! ^_^

Trop mimi les stickers!!

Bizz!

lili a dit…

Coucou,
Moi j'y serais !!! LOLLL
Même si je ne laisse jamais de message je passe souvent voir ton blog. J'adore tes dessins et ton style!!

J'espère pouvoir avoir un de tes stickers ;o)

Bonne continuation ^_^

missbonbon a dit…

aaaaaaaah ben voilà! faudra passer au stand fortune cookie alors mamzelle!

J'y croyais plus là les filles ^^

bien sûr lili que t'auras des tits autocollants :p

lilibee a dit…

Dommage je suis trop loin!!j'aurai tant aimé venir te voir!j'adore c e que tu fais!!

TELLE a dit…

bouhouhou! j'y srais pas non plus... trop triste! ils sont trop mimis tes stickers - zut!!! bonne chance! je croise les doigts!

Magally a dit…

Je ne pourrai pas me rendre sur Paris pour la Chibi, sinon je serais venue te rendre visite avec plaisir !
J'adore tes petits stickers !

Lulu8762 a dit…

C'est super kawaï! J'adore!

Luce la Puce a dit…

Moi ze veux venir !!! J'ai même réussi à motiver mon chiri pour m'accompagner !!! Il pourra me faire plein de cadeau héhé ! Pas folle la guêpe ! La seule chose c'est que 10€ l'entrée je trouve ça un peu cher, ils se font plaiz les organisateurs ! Mais bon zé trop envie de voir çaaaaaaaa !!!

missbonbon a dit…

chouette luce!! tu pourras me retrouver au stand fortune cookie, mais je vais mettre toutes les infos sur le blog d'ici la fin de cette semaine :)

(effectivement... 10 euros ça fait cher, je dois les payer aussi pour que mon cheri puisse rentrer me voir ....mais celà dit il y a tout un tas d'activités à l'intérieur donc j'imagine que ça reste honnête comme prix)

Anaïs a dit…

heu moi je serai là !!!! D'abord pour supporter mes 2 soeurettes et pis apres pour devaliser votre stand ^^ bizzzz

missbonbon a dit…

oh ben j'avais pas réalisé que tu étais la soeur d'Adeline et Jeanne :p
Pourtant c'est écrit assez de fois sur ton blog... bah des fois mes neurones et ben ils connectent pas je crois...
Chouette!

crevette a dit…

bien sympa toutes ces petites choses !!

Lu a dit…

Rhaa très bon choix tes cartes, le lapin boudeur est super!!
Moi je n'y serai pas, snif, mais je te souhaite tout le succès que tu mérites!

Nanayo a dit…

Bonjour, bonjour,

Je vais essayer de venir, je crois que je m'en voudrais longtemps si je n'y vais pas:D
C'est mon banquier qui va pas être content :p
Alors on se dit a ce vikend ^^

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

:( !!
je devait venir mais je viens pâs !
mais je t'encourage quand même !
tu vas battre le record de gens sur ton stand !

Emily a dit…

Je vais également venir (probablement dimanche...). Je viens très régulièrement sur ton blog. J'aime beaucoup ton univers et tout ce que tu fais. Bravo !!!

Ally a dit…

J'espère pouvoir faire un tour à la chibi cette année on verra bien ^^

Olympe a dit…

Oh, je ne connais pas les dates ! Il faut que je me renseigne car j'aimerais bien venir sur ton stand !! Depuis le temps que je regarde ton blog !
J'ai une question à te poser concernant tes cartes de visites et tes stickers : (ils sont vraiment beaux, bravo !!) est-ce que ça t'embête de me donner les coordonnées de la boite qui te les a fais STP ? Ils sont vraiment de bonne qualité et il y a tant d'entreprises qui en font que ce n'est pas évident de trouver un satisfaisant !!
Sinon, j'ai vu quelques une de tes toiles au local du nuage des filles et j'ai adoré la minette sur son scooter et la sailor !! Bravo pour ton talent :)
A bientôt
Olympe

Anonyme a dit…

hey' !
*_*
moi je viendrais à la chibi et c'est sur je ne raterais pas votre stand fortune cookie! je repartirais pas sans un de ces joulis stickers ^^!

C'est le premier commentaire que je laisse ici, mais je connais ton blog depuis assez longtemps et je passe très souvent voir tes magnifiques créas, j'aime vraiment tout ce que tu fais :) j'ai hate d'être à samedi (le jour où je serais à la chibi)!

voilà :-*
+++

Fafinette a dit…

Dis moi, est ce que tu nous prépare quelque chose de tout kawaii pour Halloween? Citrouille? fantomes? et compagnie??
Bises!
^^

akadoud a dit…

super contente de t'avoir rencontré avec Cali, ce dimanche sur la chibi.... bises...

Luce la Puce a dit…

Coucou !! Je suis passée te voir tout à l'heure sur ton stand et vraiment... C'était vos créas qui étaient les plus jolies !!!! J' veux être au jus des autres salons expos etc que tu feras et même que vous ferez avec les Fortune Cookie !!! En même temps je te laisse l'adresse de mon blog (je t'ai dis que je te la laisserais) si tu veux venir faire un tour !!! A bientôt !!^^ http://lucelapuce169.canalblog.com

SoOz a dit…

J'adore trop !! c'est super mignon !! Malheureusement je ne pourrais pas venir à la Chibi japan expo ... sniiif !! bonne vente en tout cas !

Mylène F. a dit…

Hellow! ^o^
J'ai adoré ton stand et celui des autres créatrices avec toi! =]
DIs je pourrais avoir les photos que vous avez prises de moi? (a)
Je suis la jeune fille avec la frange rouge et le groooos jupon! ^o^
Plein de bizoux et merci pour ces belles créations qui font du bien aux yeux! =D

Fmimi92@free.fr

Kawaii Rainbow a dit…

Hello !
C'est avec plaisir que j'ai découvert tes créations à la Chibi, et je t'ai acheté un petit Strap avec le personnage qui figure sur tes flyers ^^
J'aime beaucoup ce que tu fais =3

Bises,
Kawaii Rainbow.

Anaïs a dit…

Bon ben vala chui venue et j'ai dévalisé ton stand hihi d'ailleurs je porte la glace verte aujourd'hui ^^ renfloues pas ton stock trop vite sinon j'aurai pu de sous !!! J'éspère que ton voyage de retour s'est bien passé!bisous!

Ari a dit…

Waouw! Je viens de découvrir ton blog et J ADORE! C est trop mignon, et tout est super bien fait. Vraiment bravo, je reviendrais faire un tour par ici très vite... ^^

z-elle-anais a dit…

Trop chouettes tes stickers!!! j'aime beaucoup!!!

Tabix a dit…

C'est normal que tu sois dans les adresses de mon livre, j'adore ce que tu fais (Et mon copain aime beaucoup tes créations en fimo).
J'ai hâte de voir tes superdoudous !
A très bientôt !

mandariine 14 ans Toulouse plein d'étoiles dans les yeux a dit…

je trouve ça vraiment simpa que tu nous permette d'avoir ton compteur ! Mais si tu préferes l'avoir en exclusivité il n'y a pas de probleme je le supprimerai !

Nanayo a dit…

:'( Tout compte fait ai pas pu venir .... de la fièvre et coincée au lit.. vraiment pas de chance.

Alors ca c'est passé comment???

Fafinette a dit…

J'ai vu des photos de la chibi su le blog de kitty!
Ca devait etre géant!
^^

Bubble Canelle a dit…

Salut miss!

je viens de découvrir un super petit cadeau au fond de mon colis: un badge de ton perso Bubble Canelle (et son lapin)!!!!

Il est troooop chou alors merci!

tichat a dit…

bonjour, je me joins à Olympe pour que tu nous dévoile ton fabricant de stickers et cartes qui sont superbes!!!
Tu fais de bien jolies choses!!

Scarlette Amber a dit…

kyaaaaaaa comme je suis fan de tes créatures !!!!! miaou miaou !!!!! j'en veux une ! arg c'est trop chou @^__^@

Jess.. a dit…

Salue!!.. j'adore vrm ce que tu fais... j'aurai vrm aimer aller tye voir.. mais de québec à paris quand on a 17 ans.. Hihi c pas vrm possible... Un jour peut-etre!!!!

En tou cas.. continue t'es une brute!!

marilore a dit…

j'adore tes stickers (je te tutois c'est plus sympa^^) tu ne me connais pas mais je viens souvent sur votre blog pour admirer vos créas :) et moi aussi j'aimerai bien connaitre aussi ton fabriquant (pour mes bijoux fantaisies)
continuer à créer c'est vraiment trop chou ^^

missbonbon a dit…

j'ai fait mes cartes chez vistaprint, et mes stickers chez akoufen ^^ voilà voilà! bises

sarah a dit…

roo, c'est joli ces étiquettes, tu les as faites où ?

sarah a dit…

roo, j'avais pas vu ton commentaire d'avant (trop nulle^^)