4.12.08



Bouhouhou.... qu'est ce que j'aime pas ce temps..... impossible de se mettre dehors pour prendre des jolies photos, alors j'attends , j'attends, et finalement je ne poste rien....
Noël approchant (et mon anniversaire aussi n'oubliez pas hi hi) je bidouille la nuit tombée pour vos petites commandes de noël, cette petite fée va partir bientôt chez Mathilde, accompagnée d'autres surprises...
Si vous aussi vous voulez passez commande de petites bidouilles pour offrir ou pour vous offrir pour noël, c'est le moment de m'écrire un petit mail!
Pour ceux et celles qui sont sur Dijon et les environs, nous allons ouvrir les portes de notre petit chez nous un dimanche après midi, pour un mini marché de noël de mes petites choses (et oui cette année pas de marché de noël chez Catherine... je ne peux pas me résoudre à ne rien faire)
A votre avis, je fais ça plutôt le 14 ou le 21 décembre.....?
Je vous tiens vite au courant!

19 commentaires:

Plush a dit…

Yaouh !! Enfin un nouvel article ! lol ! ^^
C'est vraiment jouli ! J'adoore !

Mathie a dit…

La fée est trop bouuuelle comme dirait Alice ;)
Un marché de Noël ça c'est une bonne idée!!

Lucie Georger a dit…

Merci Miss BonBon d'être passée sur mon blog !!!!!!! tes petites créas sont un régal ! pour les commandes c'est pareil chez moi, un mail suffit ! Alors si tu raques fais moi signe !

Lucie Georger a dit…

si tu craques --- pardon

missbonbon a dit…

hin hiiiiin.... si je raque... ;) voudrais tu que je dépense tous mes sous ou bien....? :p
C'est pas facile en même temps, j'suis incapable de choisir une boîte parce qu'elles sont toutes trop trop belleuuuuh :(

Kitty a dit…

Elle est bien mignonne cette petite fée coccinelle!

Valentine a dit…

Une tite question comme ça en passant : est-ce que la production de "badcat" continue ?

la boite à idées a dit…

dommage que dijon soit loin je serais venue te voir avec plaisir ^^

Magally a dit…

Contente de voir de nouveaux articles sur ton blog !
Elle est toute choupi la petite fée !

rockfairy a dit…

Oh trop choupette cette Fée Cocci !
Pour ton mini marché, je pense que le 14 c'est mieux .

Fafinette a dit…

Cool une nouveauté!
Ca faisait longtemps! Toukjours aussi Kawaii
^^

julielafait a dit…

J'adore tes petits personnages et l'univers qu'il y a autour, bravo!

missbonbon a dit…

Merciiiiiiii ^^

Le petit market c'est dimanche :)
le 14 donc!

futin fabienne a dit…

genial trop beau pas de mot ton travail est magnifique je veux m offrir quelqques petites choses comment on fait?

futin fabienne a dit…

genial trop beau pas de mot ton travail est magnifique je veux m offrir quelqques petites choses comment on fait?

maé a dit…

C'est vraiment trop choupi tout ce que tu fais!!

Ally a dit…

Elle est trop choupinette... Comme d'hab quoi <3

Myriam a dit…

Bon anniversaire, encore une sagittaire, mais quand ? (moi c'était le 7). Je surveille la boîte !-))

sandlou a dit…

J'aurais juste une question si c'est pas trop indiscret, comment faites vous les ailes? Je fimote également un peu mais juste pour le plaisir, et j'aimerais réaliser des ailes mais ne sais pas comment m'y prendre...
en tout cas, chapeau, je suis fan de votre univers!