17.12.08

j'ai fait toute une série de photos avec ces joulis macarons, en voilà déjà une ^^ miam miam!


Et sinon aujourd''hui c'est un jour un peu spécial pour chat et moi alors voilà un pitit dessin pour lui ^^ vivement ces vacances!!!

32 commentaires:

Shizuna a dit…

Cro mimi ! La photo avec les macarons est sensas' ! Et tu es toujours aussi douée en dessin c'est fou !

Aya a dit…

Trop mimi la petite miss dans les macarons. Pis bon jour spécial pour toi et chat... c'est rigolo moi c'était le 14.12 avec mon chéri... et vivement la suite de la série de photos macarons...

lamite1 a dit…

Les macarons c'est trop rigolos moi j'ai un coussins avec des macarons :)
Cette petite poupée est trop mignonne on dirait qu'elle est en sucre on la mangerait aussi!

Kitty a dit…

Mmmmm! Ils sont l'air divin ces macarons, ils viennent d'où? Tes photos sont toujours aussi jolies ^^

missbonbon a dit…

c'est des macarons de ma pitite boulangerie de pitite ville de province :)
Avec des tonnes de parfums, nougat,pistache, chocolat, coquelicot, café, violette, rose, fraise, framboise, cassis, banande, fruits de la passion euhhh??? j'sais pu y a 18 parfums ^^

Un décor parfait pour la fan de macarons que je suis!

la boite à idées a dit…

hummmmmm j'adoore les macarons aussi hi hi

frcreation a dit…

Miss macaron est a croquer!!!
Je profite en même temps pour te souhaite de bonnes fêtes de fin d´année et une année 2009 pleine de succès et de créations!!!

Sarahp a dit…

Bonjour Miss Bonbon,
Ton blog est absolument craquant! J'adore!
Je suis moi aussi une petite fimoteuse, coutureuse, bricoleuse :) Si le coeur t'en dit, passe faire un tour par chez moi!
Joyeuses fêtes!

Magally a dit…

Trop jolie la photo avec les macarons! Voila de quoi attiser notre gourmandise à l'approche des fêtes ^^
Contente que tu te sois enregistrée sur Kawaiilicious, j'espère pouvoir mieux te connaître !

Precilia a dit…

jolie la nouvelle banniere !

loulou a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année (trop belles les photos!)

Ally a dit…

Joyeux noël =]

Hmmmm es macarons ^^

Lyras a dit…

Je découvre ton univers et vraiment j'adore!!!
bonnes fêtes de fin d'année!

Titange a dit…

Meilleurs voeux pour 2009

Titange a dit…

Meilleurs voeux pour 2009

yellowmicmac a dit…

je viens de passer un agréable moment sur ton blog, jolie année crétive mais ça je n'en doute pas.....

yellowmicmac

Le jardin d'Erolf a dit…

J'adore les couleurs, c'est très pétillant!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Bonnnneeeeeannnééééééééééeeeeeeeeeeee!!!
:)))
Avec beaucoup de mignonneries!

hitomiii a dit…

Bonne année, plein de bonheur tout rose :)

Mathie a dit…

Bonne Année à toi et avec du retard bon anniversaire !!

Ally a dit…

Bonne année ^^

Florine a dit…

Ouaaah Moi qui suis malade, les macarons me donnent vraiment envie. Que dire de plus, comme d'habitude, c'est magnifique :)

Bonne Année :)

Scarlette Amber a dit…

je tient a dire que ce que tu fais est Extra !!!

Scarlette Amber a dit…

je tient a dire que ce que tu fais est Extra !!!

maé a dit…

Trop choupi, c'est toi qui a fait les macarons?!

Ericka a dit…

Bravo pour ton univers si mimi, pour la peine je t'ai décerné un prix!

bibine 75 a dit…

coucou, je débarque sur ton blog et suis complètement sous le charme.. j'adore ton style, tes craétions sont magiques... et hop, je te mets dans mes favoris et reviendrai très souvent te voir..
bises de suisse
sabrina

mandariine a dit…

je trouve cette foto vraiment trop belle ! tu dessines vraiment bien !

Einalem a dit…

très mignon, j'aime bien le petit personnage tout rond sur le dernier dessin (faut dire que j'aime bien ce genre de perso très simples)

Einalem a dit…

très mignon, j'aime bien le petit personnage tout rond sur le dernier dessin (faut dire que j'aime bien ce genre de perso très simples)

Einalem a dit…

très mignon, j'aime bien le petit personnage tout rond sur le dernier dessin (faut dire que j'aime bien ce genre de perso très simples)

cuties cats a dit…

désolé de mettre un commentaire dans un vieux message ... MAIS C'EST UNE QUESTION : quelle sorte de stylos utilise tu et ou tu les achete ? diana