12.1.09


Ouf... Je trouve enfin un peu de temps pour vous poster cette petite image, vous remercier pour tous les messages de voeux que j'ai reçu (en espérant qu'ils me porteront chance dans cette année décisive!) et pour vous souhaiter à mon tour le meilleur pour cette année à venir, des petits bonheurs au quotidien, des sourires et des mots qui réchauffent le coeur, des couleurs, de la création, des surprises, des voyages, des grandes et petites découvertes etc etc.....
Cette année s'annonce (une fois de plus) plus que chargée pour moi et j'ai du mal à mettre à jour cette page régulièrement, mais je le ferai comme d'habitude le plus souvent possible en 2009!
Hop ... on fait un voeu, on ferme ses petits yeux, et qui sait pitêtre bien que la ptite fée viendra par chez vous pour l'exaucer!bibidibabidibooooooo! ^^

19 commentaires:

Lutine a dit…

Tres bonne annee a toi aussi !

hellokittycat a dit…

Merci pour toutes ces bonnes choses souhaitées, espérons que la petite fée nous entende! ^^

lamite1 a dit…

Merci!!!!!!!!!! Je regarde par la fenêtre si je ne voit pas une petite fée...:) Mais aujourd'hui il pleut alors c'est pas gagné! Je te souhaite donc à toi aussi de réaliser tes rêves.

louloudragonne a dit…

=)

Titange a dit…

Meilleurs voeux 2009 !!

Princess'morgui a dit…

Bonne année à toi aussi et tout le bonheur que tu mérite ^^

fafinette a dit…

Happy new Year!
Elle est trop mimi cette petite fée!
Est ce que ses ailes sont aussi en fimo?
Tu es toujours la bien venue sur mon blog
Fafinette

Brikbrok a dit…

Ahhh de retour pour nous souhaiter te meilleurs voeux. Ca fait plaisir.
Continue à nous faire rêver.
Naell

http://brikbrok.canalblog.com/

Magally a dit…

Une très jolie année à toi voisine dijonnaise !
Ton blog est une merveille et cette petite fée est adorable alors je te souhaite une bonne continuation en 2009 :)

zabelle a dit…

bonne et heureuse année à toi aussi et plien de jolies bidouilles, j'adore ton univers!

Precilia a dit…

lovely new year

fanfan a dit…

Wouhaaaa ! c'est très joli tout ce que je vois sur ton blog ! Bravo !
J'aime beaucoup tout tes petits personnages... cela donne un univers très rigolo qui me plait particulièrement. ces couleurs bonbons, miam !

Très bonne année à toi aussi !

Titange a dit…

Grrrr j'avais fait le voeux d'avoir une classe de seconde plus intelligente en 2009 j'attends toujours lol

Y'a pas de justice snif lol

Titange a dit…

Grrrr j'avais fait le voeux d'avoir une classe de seconde plus intelligente en 2009 j'attends toujours lol

Y'a pas de justice snif lol

la boite à idées a dit…

je te souhaite une merveilleuse année créative et que tes projets pour 2009 se réalisent ^^

... a dit…

Coucou, j'ai vu que tu étais sur Dijon ! Je suis dijonnaise expatriée sur Bordeaux pour ma part.
Je me mets à la fimo et je trouve tout ton blog adorable !!!
à bientot !

... a dit…

pffu... j'ai un blog sur blogger et je me foire en écrivant le commentaire...j'ai meme pas signé. Moi, c'est moonkyloony !

Louise a dit…

Suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog ,( et dont je voulais te remercier d'ailleurs !! :D ) , j'ai donc découvert toutes tes petites choses ! C'est vraiment TROOOP Choux !:D J'adore !
Biiises
A toutes ;)
Louise

missmoon a dit…

J'adore vraiment tout ici !! Tu fais un travail incroyable OUFFF !! BRAVO tu as une fan de plus hihi !!